Mathieu Publié le 11 avril 2021 Partager ce message Publié le 11 avril 2021 Merci pour le lien. C'est super comme souvent avec Antonio. 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BCHLRD Publié le 11 avril 2021 Partager ce message Publié le 11 avril 2021 Joli, mais j'admets que l'environnement TF1 et compagnie me gâche le spectacle. 1 Citer Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier AGYRD Publié le 11 avril 2021 Partager ce message Publié le 11 avril 2021 Le 10/04/2021 à 15:46, Cédric FAURY a dit : Voila, sur son compte Vimeo. Bravo @Antonio BEMBIBRE pour ce stand up monte amélioré de façon rocambolesque . Parfait! Simple, épuré, clair, j'adore! 2 Citer Didier (artifice31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 16 août 2021 Auteur Partager ce message Publié le 16 août 2021 Voici 2 nouveaux passages de l'ami @Antonio BEMBIBRE datant de juillet 2021 Une avec des cartes blanches L'autre avec des pièces (qu'il avait partagé gentiment lors de son VM Live). On ne peut qu'applaudir de voir de la magie de ce niveau de qualité sur une grande chaîne européenne ! 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 18 décembre 2021 Partager ce message Publié le 18 décembre 2021 This post was recognized by Thomas! "Bravo pour ce travail d'archivage et son partage envers la communauté magique." Christian DELAMORINIERE a reçu le badge 'Great Content' et 10 points. David STONE aka Klek ENTOS Viktor VINCENT @Antonio BEMBIBRE 6 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne HRBT Publié le 19 décembre 2021 Partager ce message Publié le 19 décembre 2021 Merci Christian pour ces vidéos. Pas facile pour Klek de créer une ambiance mystérieuse et effrayante sur un plateau qui s'amuse. 2 Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 19 décembre 2021 Partager ce message Publié le 19 décembre 2021 Avis tout perso : autant j'apprécis Antonio et Viktor (ils le savent pour les avoir vus sur scène, et dans ce programme) autant que je regrette (sauf exception ;- ) qu'il n'y ai plus / pas d'émission dédiée à la magie sur nos chaines (toute confondue) comme il en existe partout ailleurs :-c ! 3 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge ZMR Publié le 30 décembre 2021 Partager ce message Publié le 30 décembre 2021 Comme toujours de très bons effets, en parlant de cela , quelqu’un aurait il une idée sur le dé esp utilisé par Viktor V, je pensais à celui d’Hugo S, mais il me semble plus petit et les signes sont inscrits donc pas de stickers ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 30 décembre 2021 Partager ce message Publié le 30 décembre 2021 il y a 9 minutes, Serge ZMR a dit : Comme toujours de très bons effets, en parlant de cela , quelqu’un aurait il une idée sur le dé esp utilisé par Viktor V, je pensais à celui d’Hugo S, mais il me semble plus petit et les signes sont inscrits donc pas de stickers ? Du "sur mesure" peut-être ? Car, pareil, je ne les ai trouvés nulle part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 8 janvier 2023 Auteur Partager ce message Publié le 8 janvier 2023 Voici l'un des derniers passages de @Antonio BEMBIBRE et celui de Noël Le même tour à une autre personne 1 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.