Antoine SALEMBIER Publié le 14 septembre 2021 Partager ce message Publié le 14 septembre 2021 Bientôt en avant première à Troyes ... Alors... Engagez-vous ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 15 septembre 2021 Partager ce message Publié le 15 septembre 2021 Un coffret ? Un livre ? Un tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 15 septembre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 15 septembre 2021 il y a 15 minutes, Bruno RBLS a dit : Un coffret ? Un livre ? Un tour ? Pour tout dire et c'est une réponse à l'emporte pièce, un peu des trois ! Un projet complètement novateur et du jamais vu ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris FABRE Publié le 15 septembre 2021 Partager ce message Publié le 15 septembre 2021 On signe ou ? Citer Magicallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 15 septembre 2021 Partager ce message Publié le 15 septembre 2021 avec des meurtres et des vieilles photos, j'adore. Le mieux est que tu m'en envoies un de suite, comme ça je ferai un petit CR pour les copains. Ne me remercie pas, j'aime rendre service 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LANCASTER Publié le 15 septembre 2021 Partager ce message Publié le 15 septembre 2021 On embarque où dans la machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien HMBRT Publié le 15 septembre 2021 Partager ce message Publié le 15 septembre 2021 c'est possible d'avoir une avant avant première sur VM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 15 septembre 2021 Partager ce message Publié le 15 septembre 2021 (modifié) Il y a 21 heures, Antoine SALEMBIER a dit : Bientôt en avant première à Troyes ... Alors... Engagez-vous ! Quand j’étais petit garçon, je rêvais de devenir détective privé, comme un certain Basile des studios Disney. Et puis j’ai découvert Sherlock Holmes et Hercule Poirot. Cette photo attise ma curiosité Hâte d’en savoir plus !!! Modifié 15 septembre 2021 par Jean-Baptiste DUGAST 2 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 17 septembre 2021 Partager ce message Publié le 17 septembre 2021 Whaaa ... encore du lourd qui va sortir ! Et tout ça uniquement pour les gens qui peuvent aller au congrès, pourquoi tant de haine Je suis séquestré à la maison par mon banquier et ma femme quand ils ont entendu tout ce qui sortait (System alpha renaissance, le nouveau projet d'Henri Beaumont sur le Rubik's cube, et maintenant Antoine Salembier !) 1 3 Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 25 septembre 2021 Partager ce message Publié le 25 septembre 2021 Nouveau visuel de la Time capsule nº1 : 4 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.