Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Coup d'gueule (ca change)


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ceux qui n'ont aucune idée sur les tarifs, vous pouvez jeter un oeuil ici :

http://www.lesmagiciens.com/tarif/tarif.asp

Les métiers artistiques posent le problème du travail "invisible" comme dans d'autres métiers. Le présentateur du 20heure ne bosse pas 45 minutes par jours, je suis enseignant et je ne fais pas que mes 20 heures face aux élèves.

Dans ce type de métier il y a toute une partie du travail qui n'est pas visible par le public auquel on s'adresse, et ce temps de travail là doit être compté dans vos prestations. Enfin, c'est mon avis.

Une question me vient également à l'esprit concernant les régions. Tous mes amis musicos ou théatreux sont montés sur Paris au moins pendant un temps car d'un point de vue artistique il y avait plus de lieux pour se produire, et ils m'ont dit que de retour à Marseille, ils avaient moins de demandes et qu'ils avaient revus leurs cachets à la baisse pour pouvoir bosser...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Toujours disponible! Baisse à 10 € fdpi
    • Je me sépare de a World in a Million en très bon état. Prix de vente: 10€ fdpi Bonne journée!   A Different Word every time ANY LANGUAGE - A REGULAR BOOK - NO FORCE!  ANY book is casually flicked through by your spectator and ANY page is stopped at, ANYword is looked at and remembered, the book is snapped shut.  While you turn away the thought of word is written down on any piece of paper or a napkin etc, the paper is rolled up into a ball.  WITHOUT ANY questions, guidance, etc you name out loud the word they are merely thinking of. The paper is unrolled it says the word you NAMED.  Can be performed with a different book each and every time if you wish and ALWAYS a different word. Complete with a gimmick that fits any hardback book and complete handling at an unreal price! The online video instructions include Mark’s tapping move, this little piece of business is excellent. NO Adding Numbers to Force Words, Lines, or Pages!! NO Memory Work, Questions, or Fishing of Any Kind! ANY Language Book & Prediction! With Instructional DVD Included!
    • Je me sépare de la main invisible, gimmick plus livre en très bon état. Prix de vente: 40 € fdpi Bonne journée!  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8027
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    François ILIEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      673k

×
×
  • Créer...