Patricia Publié le 28 octobre 2021 Partager ce message Publié le 28 octobre 2021 merci pour les références. Point important : il est sans fil pendant la prestation. Je suis curieuse de connaître son modèle et le prix. Je pourrais faire des trucs supers à l'hôpital si pas besoin de prise. Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier AGYRD Publié le 28 octobre 2021 Partager ce message Publié le 28 octobre 2021 Un très joli numéro bien rythmé, avec des effets visuels captivants et un texte superbement cadencé sur la musique. La prédiction finale est de trop, en effet. Citer Didier (artifice31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 30 octobre 2021 Partager ce message Publié le 30 octobre 2021 (modifié) Cette touche technologique est géniale ! Kevin s'adapte au public en parlant très bien anglais du coup je trouve que c'est très important aussi. J'avais vu Kevin au dernier Mandrake d'or, il avait fait ça (show tv) mais sur le moment j'avais pensé à de l'incrustation en production avec un retour écran pour les spectateurs et bien non, j'étais loin du compte... Très passionnant tout cela, le problème est que maintenant on risque de voir fleurir ça avec beaucoup de magicien... Le futur de notre télévision à domicile ??? Modifié 30 octobre 2021 par Sébastien GOYAUD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 12 novembre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 12 novembre 2021 Voici le passage de l'ami Xavier CONSTANTINE. 5 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 12 novembre 2021 Partager ce message Publié le 12 novembre 2021 ca marche comment ? système boule volante Okito ? Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 12 novembre 2021 Partager ce message Publié le 12 novembre 2021 Le 27/10/2021 à 23:43, Loic LEVY a dit : j'ai adoré, ce mélange entre technologie et magie m'a scotché Bref, un numéro auquel tu adhères. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 12 novembre 2021 Partager ce message Publié le 12 novembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Thomas a dit : Voici le passage de l'ami Xavier CONSTANTINE. J’ai apprécié son passage. Simple, épuré, bien écrit. Des effets qui illustrent le propos et s’enchaînent dans un bon rythme, de belles images comme le ralenti ou l’arrêt du temps, la pomme comme accessoire… j’ai passé un bon moment. Allez une critique faudrait mieux tailler la cravate Quick change Modifié 12 novembre 2021 par Michel (Darlone) 1 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric FAURY Publié le 12 novembre 2021 Partager ce message Publié le 12 novembre 2021 Il y a 21 heures, Thomas a dit : Voici le passage de l'ami Xavier CONSTANTINE. Pour moi c'est un OUI ! 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Publié le 12 novembre 2021 Partager ce message Publié le 12 novembre 2021 J'ai bien aimé Xavier, vraiment un beau numéro, sympa, on ne décroche pas une seconde. Des points d'améliorations pour en faire un must façon chemin magique de Tamariz : - les c--------s dans la mallette : bof - la mallette : quel rapport avec le temps ? utile pour les c--------s mais bof dans l'histoire - la cravate très mal taillée et quel rapport ? Mieux travailler le texte sur cette partie. 1 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane LETAILLEUR Publié le 18 novembre 2021 Partager ce message Publié le 18 novembre 2021 Hier soir un passage intéressant avec 3 ados. Cela prouve bien qu'il faut bien répéter avant de faire une prestation, c'était un peu bancale leur affaire Citer insta: @jesuismagicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.