đ„ Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN - Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 15 ⏠( Prix Neuf Boutique sans port : 25 ⏠) đ PORT SUIVI COMPRIS ( France ) âïž 100% NEUF ( jamais utilisĂ© ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change  đš PHANTASM du magicien JAMIE DAWS est avant tout en effet visuel et qui permet au magicien de laisser en final et en souvenir une Ă©trange carte constituĂ©e de deux cartes comme soudĂ©es ensemble. ⥠PHANTASM du magicien JAMIE DAWS dĂ©marre comme le cĂ©lĂšbre tour "Card Warp", a des phases visuelles et se termine avec un puzzle magique. ⥠Vous recevez : LivrĂ© complet avec le gimmick Bicycle et le DVD explicatif (en anglais, mais trĂšs facile Ă comprendre). Cartes neuves, jamais utilisĂ©esâšFaisable avec vos cartes de visite si dĂ©sirĂ©.âšDans le dvd, on vous apprend Ă construire le gimmick ( trĂšs simple ! ) ( đ pas de lecteur DVD ? Pas de problĂšme, je peux vous envoyer une vidĂ©o Ă tĂ©lĂ©charger )   -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 29 ⏠( Prix Neuf Boutique sans port : 45 ⏠) đ PORT SUIVI COMPRIS ( France ) âïž 100% NEUF ( jamais utilisĂ© ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change  đš De lâesprit crĂ©atif dâAdam Cooper, une nouvelle mĂ©thode incroyable et pratique pour le jeu changeant de couleur. ⥠Adam a créé une mĂ©thode ingĂ©nieuse qui vous permet de montrer un jeu complet de cartes en une seule couleur, et quelques secondes plus tard, le dos de chaque carte change ! ⥠Mutation est si facile Ă faire : mĂȘme un dĂ©butant pourrait le faire avec quelques minutes de pratique. ⥠Vous recevez : - Les gimmicks spĂ©cifiques - Video dâexplication    -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Tu veux du opaque opaque, pas de filets blanc? Je regarde j'ai peut-ĂȘtre le modĂšle des chez Viking, mais je ne sais plus si c'est un modĂšle magnĂ©tique.
-
-