đ„ Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN - Bon Plan VM
-
Par Benoit VREUX · PubliĂ© le
Hello Ă la communautĂ© VM Je vends Le Passeur d'illusions, de Carlos Vaquera, paru chez C.C.Ăditions en 2014, comprenant le livre, le DVD, le coffret et la carte manuscrite signĂ©e par Carlos Vaquera. Prix 50âŹ, Ă©tat comme neuf, frais de port avec suivi offerts. Une prĂ©sentation complĂšte du livre se trouve sur VM Le passeur d'illusions  Le jeu de cartes Bicycle et les 4 demi-dollars de la promotion ne sont pas compris dans cette vente. Benoit -
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
IMPORTANT : je préfÚre une remise en main propre (Paris ou Blackpool), mais si nécessaire j'peux envoyer quand je serai en France dans environ une semaine!)  Baisse de prix : 270 euros -
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
IMPORTANT : je préfÚre une remise en main propre (Paris ou Blackpool), mais si nécessaire j'peux envoyer quand je serai en France dans environ une semaine!)  Baisse de prix : 70 euros
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.