Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magic 1400-1950s de Jim STEINMEYER et Mike CAVENEY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Enorme Merci pour ces liens, j'ai feuilletté l'intégralité de cet ouvrage, la recherche et la richesse iconographique est impressionnante...

un très beau travail, et un ouvrage, qui figurera je l'espère en bonne place dans ma bibliothèque.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

• 1 month plus tard...

C'est vraiment un livre extraordinaire d'un point de vue graphique. Si comme moi vous avez été marqué à vie (quand j'étais môme dans mon cas) par les affiches de Thurston, Jansen..., il vous faut absolument ce livre ! Vous pouvez aller le feuilleter dans le magasin Taschen à Paris. On vous le vend dans un carton avec poignée pour le transporter (8Kg quasi).

Melvin

En revanche, je ne sais pas où le mettre, c'est un gros, gros bébé!

LE livre qui manquait.

Bonsoir euh....

Personne, c'est pas très grand chez moi,

mais je pense pouvoir lui trouver une place...

Donc si t'as vraiment un soucis...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

• 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Invité Cartomagie

Juste un info de taille pour faire quelques économies ...le livre MAGIC ...est en vente a - 40 % sur le site de Amazone.uk.

Ce qui fait donc un livraison en 4 jours sous votre sapin à 105 € frais avion compris au lieu de 150 € plus des frais de port dans toutes les bonnes pharmarcies...

ET CE LIVRE.... IL EST OBLIGATOIRE DE L AVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C 'est un MONUMENT ....de par sa taille , sa structure et sa conception...de plus pour les néophytes il est en 3 LANGUES Français Anglais Allemand.

BON PERE NOEL

Tout à fait ! Je confirme ; commandé sur amazone.uk pour un peu plus de 100 €.... reçu au bout de 6 jours... une merveille....

seul défaut, quelques "redites" dans les textes... quelques oublis majeurs dans ma propre vision de l'histoire de la magie...

Mais c'est le livre à acquérir... il y en aura pas un comme ça de si tôt...

Modifié par Stéfane Laurens

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...