Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je suis pour quelques jours Ă  Carnac dans le Morbihan.

Si vous avez envie de partager une bolĂ©e de cidre, c'est avec plaisir. đŸ»

Contactez moi en privé. 

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to Carnac | bolĂ©es đŸ» & magie
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

Tu m’eus lus attentivement, tu aurais utilisé la fonction « recherche », stĂšle l’occasion : 

J'Auray du faire faire une recherche (mĂȘme si la Vannes est connue) mais j'en trouverai une autre oĂč je suis en-core seul. Rennes sert de s'Ă©nerver ! 

• Haha 1
Publié le

J'ai eu le plaisir de retrouver hier soir @Gilbus aka Lady Gaga (il fallait ĂȘtre lĂ  😉 ) , sa chĂ©rie et @Pierrick MAUREY.

@Gildas BORGHETTO qui nous avait conseillĂ© le restaurant est mĂȘme passĂ© nous faire un coucou.

Carnac avec Gilbus & Pierric MAUREY.jpg

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • « COMPLOTISTE VS ZETETICIEN ! (avec Mr Sam) [Pas Content avec Tabibian !] »   La vidĂ©o du Black Coach dont il est question dans l’entretien :  « Maman, j'ai ratĂ© la zĂ©tĂ©tique ! »  
    • Bonjour Ă  tous, Cela fait un petit moment que je n'ai pas Ă©tĂ© ici , et je souhaitais partager avec vous (et avec ceux qui dĂ©couvrent le monde magique) trois rĂ©fĂ©rences en ligne qui, je crois, ne devraient pas se perdre — surtout aujourd'hui. Je ne vais pas m'attarder sur mon cas, surtout aprĂšs le premier texte de SĂ©bastien CLERGUE qui rĂ©sume tout ça parfaitement et que vous pourrez dĂ©couvrir juste aprĂšs, mais j'ai moi aussi connu (et connais toujours) un blocage durant des annĂ©es concernant la magie, et une remise en question totale de ce que je faisais , le livre Magie Absolue de Derren BROWN a Ă©tĂ© un dĂ©tonateur mais mon “ Burn Out” est arrivĂ© bien plus tard .  Victime, comme beaucoup, de la surconsommation et du surmarketing magique, j'avais dĂ©veloppĂ© une sorte de syndrome FOMO (Fear of Missing Out) : cette fameuse peur de "rater" quelque chose, de passer Ă  cĂŽtĂ© d'une technique, d’un concept , d'une thĂ©orie, d'un conseil existentiel qui pourrait... Ă  tout jamais changer ma magie. J'ai Ă©tĂ© dĂ©contenancĂ© par le chemin que la magie prenait, et je ne m'y retrouvais plus du tout. En a dĂ©coulĂ© que mon amour de la lenteur de l'apprentissage, du geste, de la simplicitĂ© et de la rĂ©pĂ©tition avait complĂštement disparu, et je ne trouvais plus le moyen de raviver cette flamme. Il y aurait tellement de choses Ă  dĂ©crire, Ă  dire, Ă  rĂ©flĂ©chir... Je souhaite simplement partager ces trois rĂ©fĂ©rences qui je pense ,mĂ©ritent d'ĂȘtre lues et Ă©coutĂ©es. Elles m'ont pour ma part beaucoup aidĂ© et j'espĂšre qu'elles vous aideront Ă©galement. Mais surtout, j'aimerais que ce fil devienne un espace de partage collectif sur cette grande rĂ©flexion magique  ✅ Si vous aussi vous avez dĂ©couvert des textes, des interviews, des vidĂ©os, des livres qui vous ont marquĂ© sur ce sujet, aidĂ© Ă  traverser un moment de doute ou simplement ouvert de nouvelles perspectives, alors  partagez-les ! Afin de pouvoir nourrir notre pratique et notre rĂ©flexion Ă  tous. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout d'abord, en introduction, je souhaitais vous partager cet excellent texte Ă©crit par @SĂ©bastien CLG il y a plus de 14 ans, concernant cette fameuse "dĂ©pression" magique, son chemin et cette nĂ©cessitĂ©, pour certains, de prendre du recul pour regarder d'un peu plus loin ce que nous faisons .   Les Cinq Stades de la DĂ©pression Magique   Une discussion entre Tony CHANG, Daniel MADISON et Chris RAMSAY -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et enfin, pour la fin, j’aimerais terminer avec ce sublime Ă©change entre Derek DELGAUDIO et Elliott TERRAL qui discutent de l’état de notre magie actuel, de comment y remĂ©dier, de conseils sur la crĂ©ation et d’un tas d’autres petites choses. A Ă©couter et réécouter sans modĂ©ration.   Merci Et belle continuation magique Ă  vous tous.
    • Excellent jeu de mot, Michel. 😉 Ci-dessous un enchaĂźnement sympa qui si je ne m’abuse nĂ©cessite le gimmick de Tobias Dostal (je suis abonnĂ© Ă  la chaĂźne d’Ella Nicholson, une magicienne crĂ©ative dans ses vidĂ©os et qui pratique l’illusionnisme avec un plaisir non feint qui se ressent) : https://www.instagram.com/reel/DRLABz5CGzc/?igsh=d2EzZXYyMjN4dTRz
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
  • CrĂ©er...