Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je suis pour quelques jours Ă  Carnac dans le Morbihan.

Si vous avez envie de partager une bolĂ©e de cidre, c'est avec plaisir. đŸ»

Contactez moi en privé. 

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to Carnac | bolĂ©es đŸ» & magie
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

Tu m’eus lus attentivement, tu aurais utilisé la fonction « recherche », stĂšle l’occasion : 

J'Auray du faire faire une recherche (mĂȘme si la Vannes est connue) mais j'en trouverai une autre oĂč je suis en-core seul. Rennes sert de s'Ă©nerver ! 

• Haha 1
Publié le

J'ai eu le plaisir de retrouver hier soir @Gilbus aka Lady Gaga (il fallait ĂȘtre lĂ  😉 ) , sa chĂ©rie et @Pierrick MAUREY.

@Gildas BORGHETTO qui nous avait conseillĂ© le restaurant est mĂȘme passĂ© nous faire un coucou.

Carnac avec Gilbus & Pierric MAUREY.jpg

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le "jouet amĂ©ricain" qui a inspirĂ© "l'homme coupĂ© en deux" est peut-ĂȘtre celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ ShabarĂ  a Ă©tĂ© Ă©crit avec un objectif prĂ©cis en tĂȘte : susciter votre imagination et stimuler votre processus crĂ©atif, pour aboutir Ă  une expĂ©rience de mentalisme qui touchera profondĂ©ment les spectateurs
 C’est l’histoire d’une jeune femme trĂšs sceptique, Elizabeth, qui dĂ©cide Ă  contrec? »ur d’assister et de participer Ă  un spectacle mystique animĂ© par un ? » chaman des temps modernes ? », nommĂ© ShabarĂ . Au cours de cette soirĂ©e spĂ©ciale, Elizabeth va vivre des expĂ©riences qui vont complĂštement la bouleverser
   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement rĂ©flĂ©chies, mais vous ferez Ă©galement partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les mĂ©thodes
 ShabarĂ  vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant mĂȘme de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous dĂ©couvrirez comment un beau scĂ©nario peut transformer une simple idĂ©e en une dĂ©monstration trĂšs forte
     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste Ă  la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous
 Mais si vous souhaitez dĂ©couvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des mĂ©thodes simples qui vous aideront Ă  Ă©tablir une connexion profonde avec votre public, alors ShabarĂ  est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire PrĂ©face Introduction L’histoire ShabarĂ  MĂ©thodes, ou au moins quelques idĂ©es
 La chaleur du cristal RĂ©pandre l’amour Parler Ă  la Lune La chanson du coeur PĂ©tales PsychomĂ©trie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @GaĂ«tan BLOOM nous prĂ©sente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER