đ„ Concept #1 de Julien LOSA
Annonces
-
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
Me permets de faire revenir ce message : Yago est un ami (ca fait 2 ans que je traine avec lui, il est de Valencia!) et c'est un tueur en balles mousses (et en magie en gĂ©nĂ©ral)... Tant et si bien que j'ai produit sa derniĂšre vidĂ©o sur sujet, "s#ck my sponge balls", que je vous invite chaudement Ă prendre si vous aimez le sujet! (Je ne touche rien dessus, j'lui ai mĂȘme produit le truc gracieusement đ c'est dire Ă quel point j'aime ce qu'il fait !!) C'est dans plein de boutiques, j'vous laissez chercher ! đ€ -
Par Francis GIROLA · PubliĂ© le
Hello, Merci beaucoup pour le partage. Si vous avez des questions au sujet du livre, n'hĂ©sitez pas. đ J'en profite au passage pour partager quelques avis d'experts dans le domaine des readings :  « Jâai lu votre manuscrit Ă plusieurs reprises. Je le trouve trĂšs instructif et trĂšs pratique dans son approche. Câest quelque chose que je vais intĂ©grer Ă mes propres performances. » â Richard Osterlind « Jâai Ă©tĂ© captivĂ© dĂšs la premiĂšre page ! Vous avez créé une maniĂšre dĂ©licieuse et originale de lire les gens, de façon utile et pertinente. Jâai pris beaucoup de plaisir Ă expĂ©rimenter votre systĂšme ces derniĂšres semaines. FĂ©licitations ! Jâaurais aimĂ© y avoir pensĂ© moi-mĂȘme ! » â Richard Webster « Une idĂ©e brillante et commerciale : les âlectures musicalesâ sont un concept Ă la fois original, engageant et parfaitement adaptĂ© aux lieux culturels et musicaux. » â Brad Henderson
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.