đ„ Concept #1 de Julien LOSA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yoann B@L@DRE · PubliĂ© le
Du mentalisme tout-terrain, pensĂ© âworkersâ, Ă avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / rĂ©flexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + tĂ©lĂ©phone / magie numĂ©rique quand câest pertinent). @ClĂ©ment DI NATALE est excellent : explications trĂšs claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions rĂ©elles. -
Une masterclass incroyable de @Taha MANSOUR : un systĂšme complet, des outils concrets pour âaccrocherâ un inconnu et sortir des infos crĂ©dibles trĂšs vite, avec une approche orientĂ©e performance (pas juste de la thĂ©orie). Elle convient autant aux dĂ©butants quâĂ ceux qui pratiquent dĂ©jĂ . Je pense que câest la confĂ©rence la plus riche et la plus complĂšte que jâaie jamais vue, toutes disciplines confondues. Ă chaque visionnage, je repĂšre un nouvel Ă©lĂ©ment. Qui que vous soyez : pĂ©pite en or massif. -
Hello les amis đ Mes gros coups de cĆur 2025 : âą Masterclass VM â âCold Readingâ de @Taha MANSOUR Une masterclass incroyable : un systĂšme complet, des outils concrets pour âaccrocherâ un inconnu et sortir des infos crĂ©dibles trĂšs vite, avec une approche orientĂ©e performance (pas juste de la thĂ©orie). Elle convient autant aux dĂ©butants quâĂ ceux qui pratiquent dĂ©jĂ . Je pense que câest la confĂ©rence la plus riche et la plus complĂšte que jâaie jamais vue, toutes disciplines confondues. Ă chaque visionnage, je repĂšre un nouvel Ă©lĂ©ment. Qui que vous soyez : pĂ©pite en or massif. Acheter Cold Reading chez nos partenaires :99,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre  ⹠ConfĂ©rence VM â âMentalisme Workersâ de @ClĂ©ment DI NATALE Du mentalisme tout-terrain, pensĂ© âworkersâ, Ă avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / rĂ©flexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + tĂ©lĂ©phone / magie numĂ©rique quand câest pertinent). ClĂ©ment est excellent : explications trĂšs claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions rĂ©elles. đđ»Â Disponible ici  ⹠Application âBELOWâ (Les French Twins @Jordan Boudjena) Une appli qui permet de changer une carte lorsque lâappareil photo du tĂ©lĂ©phone est ouvert en mode selfie. Je vous invite Ă jeter un Ćil Ă la bande-annonce : simple, direct, trĂšs visuel, avec une promesse âcleanâ et sans manip compliquĂ©e (iPhone).  ⹠Marloâs Magazines (6 volumes) Un monument Ă©ditĂ© par Vanishing Inc. : 6 volumes, plus de 2 250 pages, techniques, tours, conseils⊠Bref, une une mine dâor qui donne envie de se remettre au travail technique et Ă la crĂ©ativitĂ© âpure cartesâ. Ce sont les plus beaux livres que je nâai jamais eu.  ⹠ DĂ©ception â Iarvel (stylo + Post-it Pad) đđ» Jâai eu un souci avec le stylo qui ne marchait pas de base, lâĂ©criture Ă©tait illisible. Le SAV a Ă©tĂ© pĂ©nible : Ă©changes Ă rallonge, relances, photos, vidĂ©os, et une rĂ©solution beaucoup trop compliquĂ©e pour du matos relativement premium. Jâai finalement tout renvoyer. Dommage, parce que le concept avait lâair top. Mais on est trĂšs loin du SAV de nos boutiques / crĂ©ateurs français. HĂąte de lire les trouvailles des autres đâš
-
-