đ„ Concept #1 de Julien LOSA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par William ARRIBART · Publié le
Au plaisir de te croiser ! đ -
Par Thomas · Publié le
Le lyonnais @William ARRIBART est enfin Ă Paris avec l'une de ses belle production mĂ©langeant chant, magie, danse... J'ai le plaisir d'aller le voir ce vendredi Ă 15h au Théùtre 13. Si vous ĂȘtre prĂ©sent, faites-moi un coucou. -
Par Ali NOUIRA · Publié le
Une mauvaise nouvelle et jâen suis triste profondĂ©ment : la disparition dâAnnick Maldera. Je suis bouleversĂ©. CâĂ©tait une femme formidable, entourĂ©e dâune famille extraordinaire. Annick Ă©tait notre rayon de soleil lors des congrĂšs de la FFAP, notre maman Ă tous. Nous Ă©tions tous amoureux dâelle et son Ă©nergie communicatifs. Jo, Annick et leur fille donnaient Ă eux seuls envie de ne jamais manquer ce rendez-vous pendant toutes ces annĂ©es. Tu vas tellement nous manquer, Annick. Jo Maldera je suis de tout cĆur avec toi dans ce chagrin, et je tâenvoie toutes mes pensĂ©es. Nous garderons prĂ©cieusement en mĂ©moire les beaux moments partagĂ©s, et le sourire rayonnant dâAnnick. Toutes mes condolĂ©ances Ă la famille Malderađđ» Repose en pays Annick.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.