đ„ Concept #1 de Julien LOSA
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Bon j'ai installĂ©, configurĂ© et testĂ© Acaat. Une seule petite erreur de config vite rĂ©parĂ©e. Bravo aux crĂ©ateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensĂ© et trĂšs impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prĂ©diction par mail. SincĂšrement bravo pour le travail et les dĂ©tails rendant la chose tellement crĂ©dible! Je vais sans doute ĂȘtre plus en difficultĂ© avec Topix mais j'avoue ĂȘtre dĂ©ja sĂ©duit par Acaat. -
Par Franck GODARD · PubliĂ© le
Un vieux procĂ©dĂ© (inconnu pour moi) bien utile pour dĂ©marrer une routine de lecture de pensĂ©e. Gros coup de cĆur!  Merci Julien! PS: J'attends encore la sortie du tome 2 de "The mental magick of Basil Horwitz" ! Pleeaase! -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
Je comprends mais est-ce qu'on pourrait pas protĂ©ger le shortcut par mot de passe ainsi? : Dans la rubrique Automatisation "Ajouter une automatisation perso" > "Demander une entrĂ©e" > DĂ©finissez un mot de passe (en texte ou en chiffres) ...mĂȘme si je comprends bien que le mot de passe peut, lui aussi, ĂȘtre communiquĂ©....
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.