đ„ Concept #1 de Julien LOSA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian DELAMORINIERE · PubliĂ© le
jeudi12décembre -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Hello RaphaĂ«l, Merci pour ton intervention et ton retour sur le fofo ! đ Effectivement, je trouve ce flap numĂ©rique super sympa avec beaucoup de possibilitĂ©s ! đ Je pense que tu n'auras pas manquĂ© ce point dans l'un de mes prĂ©cĂ©dents messages sur les scĂ©narios possibles entre des Stranger Things et autres rĂ©alitĂ©s virtuelles đđđ Comment t'en sers-tu depuis 5 ans ? Cela semble faire seulement environ 2 mois qu'elle est sur l'AppStore. As-tu dĂ©jĂ rĂ©ussi Ă maintenir une application sur l'AppStore plus de 5 ans ? Je me doute bien que tu es un passionnĂ© et un travailleur acharnĂ© đ€© mais je pense que tu connais aussi les contraintes liĂ©es Ă l'AppStore... Secret Studio avait la mĂȘme envie et la mĂȘme ambition... Et je pense beaucoup de sĂ©rieux aussi. Mais ce n'est pas toujours facile de maintenir une application durablement chez Apple. Outch đ± Je comprends (mĂȘme plutĂŽt bien) les coĂ»ts qu'il peut y avoir avec la mise en place de tels produits. Et toi aussi puisque tu sembles dĂ©jĂ enclin Ă augmenter le prix Ă cause de dĂ©veloppements en cours alors que le produit est fini et mĂȘme en vente... Mais ça reste un flap virtuel... 50 euros ça fait dĂ©jĂ beaucoup je trouve perso đ C'est pour ça que c'est Ă©crit "Prix spĂ©cial de lancement" ? Oui je pense vraiment que de pouvoir le tester peut dĂ©clencher l'achat chez un certain nombre de clients potentiels ! Si un client potentiel prend la peine et le temps de tĂ©lĂ©charger l'appli. Qu'il la lance ! Et qu'il fait la routine principale du flap numĂ©rique. Alors il a dĂ©jĂ eu une dĂ©marche active et il a mĂȘme dĂ©jĂ pratiquĂ© ! Si la dĂ©monstration l'a convaincu, il y a 9 chances sur 10 pour qu'il passe Ă l'achat Ă mon avis đ€ Par contre s'il n'a pas Ă©tĂ© convaincu, il a la certitude que ce n'est pas pour lui. A mon avis tu as tout Ă gagner Ă proposer une dĂ©mo ou une pĂ©riode d'essai. Longue vie Ă Magic Reality ! đ Je ne sais pas quels autres produits sont prĂ©vus dans les trois cases vides de l'appli mais le Digital Flap est dĂ©jĂ bien sympa đ đ
-
-