Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 6 minutes, NetScorp a dit :

Je n'ai pas encore eue l'occasion  de lire tout le sujet sur The Abyss, mais la seule chose qui me freine, c'est qu'en marquant "livre the abyss" sur google, le premier site proposé est MDT (peut-être que ça a été dit, ou peut-être que quelque chose a déjà été fait pour remédier à cela), et un spectateur pourrait bien avoir l'envie de regarder un peu sur internet, même si bien amené, on est censé éloigner les spectateurs de cette possible curiosité.

t'inquiète jamais durant la routine il n'est mentionné Abyss :) c'est un livre d'apparence normal Donc 0 risque . je t'invite à regarder les critiques vidéo les descriptions qui le mentionne.d'ailleurs aucun site ne mentionne le titre du book test.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Reçus en début de semaine. C'est mon premier book-test et j'en suis ravis. Je ne peut rien ajouter de plus à ce qui à été dit. Juste un question au créateurs Sylvain et Maxime, êtes-vous fan d'une série ayant pour thème "la survie de l'humanité face aux zombies !!" ?

• J'aime 1
Publié le

Bonjour à tous , je viens de recevoir cette petite pépite et pour vous dire que je valide tous les commentaires positifs que j'ai pu lire , je remercie les deux créateurs pour leurs sérieux , leurs dédicaces et leurs travails ... Et que dire tant les possibilités sont nombreuses,  je vois pas ce qu'on peut demander de plus a un booktest ca me donne encore plus envie de plonger dans le mentalisme  , avec ce petit livret en plus bien détaillé . Le prix qui paraît être un frein au départ est largement justifié . 

• J'aime 1
Publié le

Bon, inutile de refaire un CR vu la qualité de ceux déjà réalisés.

J'adorais vraiment le booktest de Vincent Hedan, mais Abyss me fascine. J'ai pris le temps de memoriser correctement les listes et je l'utilise pour une démonstration de mémoire. Avec le final du dictionnaire que j'adore, juste pour voir les expressions sur les visages des spectateurs.

J'utilise un teletough pad pour avoir mon antiseche sous les yeux pour le dico, j'ai vraiment des retours puissants avec cette routine. J'alterne souvent avec Pi de Vincent quand j'ai envie de varier un peu et je reprends alors Babel pour un booktest plus classique. Facile à retenir : soit Sylvain et Maxime, soit Pi et Babel de Vincent.

2 des meilleurs booktests que j'ai eu entre les mains. et de loin. Reste dans ma tête la liste de mots des EJO...ça fait 3 listes completes à retenir...j'espere ne pas me melanger les pinceaux un jour de fatigue.

Je recommande vraiment Abyss, mais pas pour le voir saccager. (deja vu avec les EJO trop souvent). Le travail de Sylvain et Maxime est si complet, si bien finalisé, il faut vraiment le travailler pour être à la hauteur de ce qu'ils nous ont offert là.

• J'aime 2
Publié le

Juste pour rire en ce début d'année. Hier je décide de m'atteler à l'énigme du Kraken. je prends une feuille, je réfléchis (dur après les fêtes!)... Mon épouse passe par là, intriguée elle regarde la page et au bout de 30 secondes me donne un mot. Je demeure septique, je teste et j'obtiens "félicitations" et un fichier PDF... snif :D

• J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour a tous, Ici le corbeau, 🐦‍⬛🐦‍⬛🐦‍⬛ Je donne une conférence sur Zoom le 12/06/25 a 21h pour l'université magique internationale " Damaso Fernández ", je la donnerais évidemment en anglais puis elle sera sous-titrée en italien par la suite, ceci dit je trouve que ça pourrait etre un vrai plus d'avoir un collègue qui parle français/italien pour cette conférence video et qui serait la pour traduire certains passages plus littéraires que démonstratifs... Le programme sera canon ça je vous le garanti !! Si vous êtes libre le 12 de 21h a 23h et que vous parlez italien contactez-moi ! Et pour les autres bien entendu vous êtes tous les bienvenus pour ma Masterclass que j'ai baptisée " XIII " ! Bonne journée ou bonne soirée a ceux qui liront cela et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rever ! PS : Rémunération tout a fait envisageable   
    • De même que nous présentons le bonneteau pour parler des tricheurs/voleurs on peut maintenant présenter la pyramide de Ponzi pour parler Tupp’ et S*xt*y ♻️💸
    • 🔥20 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25 €   🚨 Gardé secrètement pendant plus de 12 ans, Rainbow connection est rapide visuel et facile à faire Il a été spécialement conçu pour conditionner et placer vos spectateurs dans un état favorable à regarder de la magie…     ➡ Idéal en introduction et particulièrement adapté aux spectateurs réticents, il vous permettra d »augmenter l’impact de vos autres effets. Très visuel, il peut être exécuté sans parler     ➡ Pas d’empalmage – Pas de roughing Fluid – Facile à faire Plusieurs handlings différents sont expliqués en détail sur le DVD de 35 minutes (automatique, Facile, Classique et Avancé) DVD bilingue français/anglais ( si vous n’avez pas de lecteur dvd, je peux vous fournir une vidéo à télécharger ) Cartes Spécialement imprimées par US Playing Cards Company      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8202
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Antoine GRAZIANI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

• Créer...