Aller au contenu

Recommended Posts

  • 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour.

Comment est relié le livre du Booktest Abyss ?

Broché ou simple encollage ?

Je pose la question car les feuilles des livres encollés peuvent facilement se défaire (surtout avec des mouvement d'effeuillage) alors que les livres brochés ne bougent pas.

Bien à vous,

  • Thomas changed the title to Booktest The Abyss de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT
Publié le
Le 15/05/2021 à 13:01, Karl DELLIS a dit :

Bonjour.

Comment est relié le livre du Booktest Abyss ?

Broché ou simple encollage ?

Je pose la question car les feuilles des livres encollés peuvent facilement se défaire (surtout avec des mouvement d'effeuillage) alors que les livres brochés ne bougent pas.

Bien à vous,

Il n'est pas relié mais broché collé (pas cousu), comme la plupart des livres d'aujourd'hui.

Pour ma part, je tiens bien le dos du livre lorsque j'effeuille et lorsque je l'ouvre devant le spectateur je fais attention de ne pas trop tirer. Et en en prenant soin, il ne bouge pas.

 

 

  • 4 months plus tard...
Publié le (modifié)
Le 21/01/2020 à 22:13, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

Quelle(s) différence(s) entre la V1 et la V2 de The Abyss ?
Merci.

PS : j’ai la V1

Hello ! Il y a  quelques mots en plus sur une des étapes (T******I) du livre (ainsi que la couverture qui change avec un vrai auteur/vrai nom de livre)

Le principe reste le même (au top, super travail :-))

 

 

Modifié par Gilles VILLENEUVE

Gilles

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « COMPLOTISTE VS ZETETICIEN ! (avec Mr Sam) [Pas Content avec Tabibian !] »   La vidéo du Black Coach dont il est question dans l’entretien :  « Maman, j'ai raté la zététique ! »  
    • Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je n'ai pas été ici , et je souhaitais partager avec vous (et avec ceux qui découvrent le monde magique) trois références en ligne qui, je crois, ne devraient pas se perdre — surtout aujourd'hui. Je ne vais pas m'attarder sur mon cas, surtout après le premier texte de Sébastien CLERGUE qui résume tout ça parfaitement et que vous pourrez découvrir juste après, mais j'ai moi aussi connu (et connais toujours) un blocage durant des années concernant la magie, et une remise en question totale de ce que je faisais , le livre Magie Absolue de Derren BROWN a été un détonateur mais mon “ Burn Out” est arrivé bien plus tard .  Victime, comme beaucoup, de la surconsommation et du surmarketing magique, j'avais développé une sorte de syndrome FOMO (Fear of Missing Out) : cette fameuse peur de "rater" quelque chose, de passer à côté d'une technique, d’un concept , d'une théorie, d'un conseil existentiel qui pourrait... à tout jamais changer ma magie. J'ai été décontenancé par le chemin que la magie prenait, et je ne m'y retrouvais plus du tout. En a découlé que mon amour de la lenteur de l'apprentissage, du geste, de la simplicité et de la répétition avait complètement disparu, et je ne trouvais plus le moyen de raviver cette flamme. Il y aurait tellement de choses à décrire, à dire, à réfléchir... Je souhaite simplement partager ces trois références qui je pense ,méritent d'être lues et écoutées. Elles m'ont pour ma part beaucoup aidé et j'espère qu'elles vous aideront également. Mais surtout, j'aimerais que ce fil devienne un espace de partage collectif sur cette grande réflexion magique  ✅ Si vous aussi vous avez découvert des textes, des interviews, des vidéos, des livres qui vous ont marqué sur ce sujet, aidé à traverser un moment de doute ou simplement ouvert de nouvelles perspectives, alors  partagez-les ! Afin de pouvoir nourrir notre pratique et notre réflexion à tous. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout d'abord, en introduction, je souhaitais vous partager cet excellent texte écrit par @Sébastien CLG il y a plus de 14 ans, concernant cette fameuse "dépression" magique, son chemin et cette nécessité, pour certains, de prendre du recul pour regarder d'un peu plus loin ce que nous faisons .   Les Cinq Stades de la Dépression Magique   Une discussion entre Tony CHANG, Daniel MADISON et Chris RAMSAY -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et enfin, pour la fin, j’aimerais terminer avec ce sublime échange entre Derek DELGAUDIO et Elliott TERRAL qui discutent de l’état de notre magie actuel, de comment y remédier, de conseils sur la création et d’un tas d’autres petites choses. A écouter et réécouter sans modération.   Merci Et belle continuation magique à vous tous.
    • Excellent jeu de mot, Michel. 😉 Ci-dessous un enchaînement sympa qui si je ne m’abuse nécessite le gimmick de Tobias Dostal (je suis abonné à la chaîne d’Ella Nicholson, une magicienne créative dans ses vidéos et qui pratique l’illusionnisme avec un plaisir non feint qui se ressent) : https://www.instagram.com/reel/DRLABz5CGzc/?igsh=d2EzZXYyMjN4dTRz
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...