Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 12 avril 2021 Publié le 12 avril 2021 @Cédric FAURYet bien non puisque dans PUREMENTAL il y avait 4 objets et non 5... Citer
Cédric FAURY Publié le 12 avril 2021 Publié le 12 avril 2021 il y a 2 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit : @Cédric FAURYet bien non puisque dans PUREMENTAL il y avait 4 objets et non 5... Je parle du principe pas des routines, avec 4 ou 5 objets le principe de base est le même. Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Kéli Publié le 12 avril 2021 Publié le 12 avril 2021 Je ne connais pas pas le produit d’Ibanez... Yves Doumergue, en septembre 2011, a en effet publié une routine utilisant un principe pour arriver aux mêmes fins, « menteur logique » p 41 de son livre Tours à Tours (100 exemplaires du livre) Concernant le principe utilisé, je pense qu’il date de Très Très longtemps et je serai très surpris que Martin Gardner ou autres ne l’aient pas déjà publié... Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 12 avril 2021 Publié le 12 avril 2021 Je crois que le principe ne marche qu'avec 4 objets... C'est ce que précise SA dans le dvd, il me semble... Citer
Cédric FAURY Publié le 12 avril 2021 Publié le 12 avril 2021 Le message été déplacé dans la CdS ici C'est bien ça @Georges PERON mais vous en dites un peu trop je pense Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Georges PERON Publié le 12 avril 2021 Publié le 12 avril 2021 Il y a 3 heures, Cédric FAURY a dit : Le message été déplacé dans la CdS ici C'est bien ça @Georges PERON mais vous en dites un peu trop je pense Ah désolé, je ne pensais pas en avoir trop dit. Citer
William SNAVE Publié le 13 avril 2021 Publié le 13 avril 2021 Y a-t-il un rapport avec la routine Poker Face de Fabien Olicard ? Citer
Georges PERON Publié le 13 avril 2021 Publié le 13 avril 2021 Il y a 3 heures, William SNAVE a dit : Y a-t-il un rapport avec la routine Poker Face de Fabien Olicard ? Il s'agit très certainement du même principe qui est ici utilisé par Fabien Olicard (avec en plus un choix libre sur la personne qui a le chèque au départ et une prédiction sur la personne qui a le chèque à l'arrivée) Citer
Xavier HOUMEAU Publié le 19 avril 2021 Publié le 19 avril 2021 Salut, J'ai eu la chance d'avoir mon exemplaire bien avant la date de parution. Sincèrement c'est très bon, beaucoup d'idées de présentations et de subtilités qui font de ce principe un truc quasi un remontable. J'adore. 1 Citer
Bruno RBLS Publié le 27 avril 2021 Publié le 27 avril 2021 quelqu'un l'a reçu ? @Xavier HOUMEAU, tu l'as acheté chez un marchand ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.