Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello les amis, mon absence ces derniers temps aussi bien sur le forum que pendant les apéros magiques étaient due à mon dernier très gros projet de jeux découpés 😉

En effet, je me suis procuré les 4 magnifiques jeux Harry Potter de Theory 11. Le jeu rouge représente la maison Gryffondor, le vert Serpentard, le jaune Poufsouffle et le bleu Serdaigle.

Pour ce qui est du haut des jeux, j'ai voulu créer un effet de profondeur et de 3D en travaillant les emblèmes des différentes maisons présents sur le dos des cartes. Il y a quelques subtilités en fonction des maisons : l'animal correspondant à la maison est mis en avant et j'ai gardé la bannière présente sur la boîte en fonction du clan.

Une fois le haut terminé, j'ai intégré dans la partie basse les différents personnages de la saga en fonction des maisons. Nous retrouvons donc HP et ses amis dans le rouge, les méchants dans le vert, les profs dans le jaune et les alliés dans le bleu. Le tout sous l'oeil attentif et correcteur de ma fille, fan de la saga 😋

Une fois le travail terminé, j'ai mis les 4 jeux dans la splendide Crystal Box de TCC et j'ai ajouter le château de Poudlard au dessus pour casser un peu l'horizontalité de l’œuvre.

J'espère que cette œuvre vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à la concevoir.

Si, parmis vous ou vos proches, vous souhaitez acquérir cet objet d'art, n'hésitez pas à me contacter en MP 😉

20220112_152642.jpg

20220112_152816.jpg

20220112_152843.jpg

20220112_152905.jpg

20220112_153507.jpg

20220112_153526.jpg

20220112_153602.jpg

20220112_153618.jpg

20220112_153908.jpg

20220112_154041.jpg

20220112_154054.jpg

  • J'aime 9
  • Merci 1
Publié le

Tres, tres beau ! tu reviens à tes premiers amours au niveau design.. ..la découpe est parfaite ( et j'ai cherché les défauts !! 😋) .....Après coup, la défaite subit lors de notre petit concours, m'est de moins en moins amère...car tu étais déjà le Master incontesté!!! bravo jo!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
Il y a 12 heures, Alx a dit :

C'est vraiment chouette ! 

 

Il y a 11 heures, Georges PERON a dit :

C'est même chouette harfang ! (pour être très précis)

L’un de vous deux m’effraie plus que l’autre (mais je ne sais pas lequel, sans doute le plus rapace). 

Quant aux jeux, bravo ! 💙👍🏼

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à tous ! J'ai réservé mes places pour le Conclave ! D'autres membres VM comptent-ils s'y rendre ?
    • Clairement pas non plus notre délire mais super content d'y être allé puisque nous avons pu voir le show de Sylla.  C'est un égyptien d'origine ivoirienne avec une belle énergie avec une très belle connexion avec le public.  Mentalisrme, contact juggling... et magie classique.  Je vous publierai un extrait sur Instagram.  J'ai même pu faire faire un numéro pour les spectateurs. 😋 
    • Oui... Il me semble que l'expression "empirisme radical" vient plutôt de William James. William James oppose l'empirisme au rationalisme. (Empiricism is known as the opposite of rationalism.) Il dit aussi : un empirisme radical ne doit ni introduire dans sa construction quelque chose qui n'est pas expérimenté, ni exclure quelque chose qui est effectivement expérimenté. (To be radical, an empiricism must neither admit into its constructions any element that is not directly experienced, nor exclude from them any element that is directly experienced.) (source)   Quant à Whitehead, il va encore plus loin il me semble. Il ne dit pas seulement "Nous devons partir de notre expérience pour connaître le monde", il dit quelque chose comme : "L'expérience elle-même est constitutive de la réalité". (Corrige moi si je me trompe) Je répondais donc à @Christian GIRARD qu'il y avait une ambiguïté dans son utilisation du mot "empirisme" car, déjà, il y a plusieurs sortes d'empirisme. Quand Christian dit  "C’est le seul cadre (principalement empirique) qui nous permet de penser, de vivre, d’exister", je pense qu'il veut dire : le cadre qui considère la réalité comme un monde objectif extérieur d'un côté et un sujet intérieur qui le représente de l'autre (là encore, Christian me corrigera si je me trompe). Or ce cadre me semble plutôt être une forme de "réalisme" voire simplement du sens commun plutôt qu'une forme d'empirisme. Un empiriste radical pourrait avoir tendance même à considérer la distinction entre "sujet" et "monde" comme une abstraction produite à partir d'une simple réalité expérientielle. 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...