Aller au contenu

VM Live #314 | conférence sur les Jeux Découpés


Thomas

Recommended Posts

Bravo...maitre Jo! ...

Et Bien vendu par Alexis....mais il t a grillé...tu utilises une commande numérique...je comprend mieux! 😜 ( je rigoles bien sur , je sais que ce n'est pas le cas) tu aurais du lui donner plus d'info sur ton artisanat...en tout cas , le succès arrive , j espère qu il te sera profitable....tchusss coup'coupMan!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pascal BARTOLI a dit :

Suggestion : Les  4 jeux des BEATLES ???? t'en f(er)ais quoi ?
 

Hello Pascal, merci pour tes commentaires, ça fait plaisir.

Pour l'instant et suite à la vidéo j'ai eu pas mal de commandes. Ce qui me fait à peu près un mois et demi de travail intensif...

Ensuite, je prévois un exemplaire exceptionnel des 4 jeux Beatles dans le coffret collector sorti par Theory 11. Je l'ai commandé hier.

Je vous tiendrais au courant 😉

Le 25/01/2022 à 13:53, Bruno RBLT a dit :

Bravo...maitre Jo! ...

Et Bien vendu par Alexis....mais il t a grillé...tu utilises une commande numérique...je comprend mieux! 😜 ( je rigoles bien sur , je sais que ce n'est pas le cas) tu aurais du lui donner plus d'info sur ton artisanat...en tout cas , le succès arrive , j espère qu il te sera profitable....tchusss coup'coupMan!

Merci aussi à toi l'ami pour tous ces jolis mots. Bisous.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Hello les gens, ça fait longtemps mais je pense que je reviens avec une petite pépite dans l'univers des jeux découpés 😉

Je vous présente un exemplaire unique du coffret collector BEATLES avec les 4 jeux découpés à l'intérieur.

Le coffret vient directement des États-Unis et les 4 jeux directement de mes mains 😜

Je pense que je suis presque au max de mes possibilités 😋

20220220_160622.jpg

20220220_160733.jpg

20220220_160737.jpg

20220220_160741.jpg

20220220_160747.jpg

20220220_160940.jpg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...