Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il va sans dire que pour les routines de jeux arrangés et en memoirisés qu'on doit bien connaitre les faux melanges et fausses coupes.

Justement, c'est un autre sujet, mais j'ai du mal à trouver un faux mélange qui me convient, j'aimerais une version qui soit la plus proche possible du meĺange français réel.. Si quelqu'un a de bons tuyaux à ce niveau, qu'il n'hésite pas :D

pas besoin d'en connaitre bcp, perso j'alterne avec soit push through ou mélange français avec derriere une fausse coupe. tu peux t'insperer du DVD de JP VALLIRINO "les faux mélanges" tu as pas mal d'exemple et tu trouveras à coup sûr un mélange qui te conviendra.

Cela est indispensable pour ce style de magie.

Publié le
Enfin, je réponds à ma propre question, lol, y a quand même celui de lennart Green, version mélange américain en main, qui est super.

pas simple a faire tout de meme, l'avantage est qu'il n'a pas besoin d'etre sur table sinon tu as une variante de ce mélange an cachant la joiture des 2 demis paquets dans le DVD de Woody Aragon qui soit dit en passant est un coffret TOP!!!

Publié le
Il y a celui de Guy Hollingworth qui est aussi excellent. Je le trouve personnellement meilleur encore que celui de Green.

Merci, je vais me renseigner à propos de cette version que je ne connaissais pas :)

pas besoin d'en connaitre bcp, perso j'alterne avec soit push through ou mélange français avec derriere une fausse coupe. tu peux t'insperer du DVD de JP VALLIRINO "les faux mélanges" tu as pas mal d'exemple et tu trouveras à coup sûr un mélange qui te conviendra.

Cela est indispensable pour ce style de magie.

Effectivement ce genre de dvd peut être une bonne source, merci! Par contre quand tu parles de "push through" + mélange français et fausse coupe, je ne vois pas ce que tu veux dire (Enfn, surtout pour le "push through".. peut-être peux tu m'expliquer ça en mp?)

Sinon effectivement j'aime les faux (et même les vrais ^^) qui se font en main plutôt que sur table, ils correspondent au contexte que je connais le plus souvent.

  • J'aime 1
Publié le

Je ne peux pas mettre de lien afin de respecter le réglement du forum, mais il y a une vidéo "false shuffle private lesson" dispo sur magickg**k.com qui a l'air assez sympa, pour vraiment pas cher. Quelqu'un connait? Enfin, comme je disais c'est peut-être pas le meilleur sujet pour parler de ça, mais bon, de fil en aiguille... ^^

Publié le

Avec n'importe quel jeu arrangé il faut savoir faire un faux mélange sur table ET un faux mélange en main. Pour ma part :

Sur table : double zarrow, push through

En main : faux mélange à la française, celui de Green ou Hollingworth

  • J'aime 1
Publié le
J'ai aussi la chance d'avoir les 3 DVD de session with Aronson, où il reprend une majorité des tours contenus dans le bouquin mais pour moi c'est tres complémentaire car on le voit presenter ses tours avec un boniment bien rodé. ceux qui adorent le livrent devraient se les procurer les yeux fermés. i

en tout cas merci Chakkan pour ton CR!

Y-a-t-il des explications complémentaires ou des présentations différentes - voir des enchaînements entre différents tours, par exemple je lisais hier soir que "Divide and conquer" peut être enchaîné avec "Mark a place aces" ?

En tout cas merci à tous sur vos réactions, cela m'incite à lire plus attentivement chaque tour qui attire votre attention, ce que je n'aurai certainement pas fait si je n'avais pas échangé avec vous.

Franck

FRANCK

Publié le

Y-a-t-il des explications complémentaires ou des présentations différentes - voir des enchaînements entre différents tours, par exemple je lisais hier soir que "Divide and conquer".

si tu captes bien l'anglais, tu as des nuances complémentaires mais Aronson est tellement généreux dans ses explications à la fois dans le bouquin que les DVD, qu'on peut dire que les 2 supports son complets. l'avantage du DVD est que cela donne le rythme des tours et le voir appliquer les subtilités décrites dans le bouquin est tres interessantes.

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...