Aller au contenu

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to The Coffee Magic Project de Julien LOSA
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ouais sympa comme idée, le petit côté petite presta one shot dans un contexte convivial, ça donne envie de tester ^^ ( d'autant plus lorsqu'on connaît la qualité)

Ne sera-t-il pas victime de son succès?🙄

Modifié par Nicholas RYL
Publié le

Pour avoir discuté avec lui, Julien a imaginé 2 concepts (avec Exploratorium) qui répondent à son cahier de charges autant qu'à une nouvelle approche de la Magie.

 

Il y a 5 heures, Nicholas RYL a dit :

Ne sera-t-il pas victime de son succès?🙄

Que veux-tu dire ? 

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le
Il y a 10 heures, César CHALRET (16 art) a dit :


@Julien LOSA nous invite chez lui,  le temps d'un café pour un tour de Magie. 
Ambiance causi et rock'n'roll, je trouve cette formule de son invention très fraîche !

Je crois que @Vincent CHAIGNEAU a proposé un truc similaire sur LinkedIn. Et il a déjà des retours trés positifs.

  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Salut à tous merci @Mathieu d'avoir relevé ma modeste contribution sur le sujet. Pour donner un peu plus de contexte je propose à mon réseau pro de faire une pause café en ma compagnie (pour le moment à distance) et je fais un tour pendant cette pause. Cela me permet de garder le contact avec mes clients et mes prospects que je ne vois presque plus en présentiel en ce moment.

Mais surtout mon idée d'origine c'est d'éduquer un peu les nouveaux télétravailleurs à l'importance de faire de vrais pauses dans la journée. Pour ma part je télétravaille depuis 2012 donc j'ai une certaine "hygiène de travail" que je me suis construit mais je me rend compte que beaucoup de personnes ne font quasiment pas de pause et lorsqu'elles le font, elles bossent en même temps donc j'ai voulu casser ce rythme avec cette proposition.

Pour le moment les retours sont très bon les gens aiment beaucoup mais surtout certains m'ont dit que le reste de leur journée était bien plus efficace après notre pause café. J'ai aussi des personnes qui ont transféré le lien à des collègues ou connaissances ce qui m'aide à étendre mon réseau un effet collatéral pas négligeable.

Voila ce que je peux vous dire sur mon initiative qui reste sur un réseau restreint à mon cercle de contacts professionnels uniquement.

  • J'aime 7

Vincent Chaigneau :. Jeune Vieux Mentaliste Amateur

Fan de beaux objets et adorateur des personnes brillantes et ouvertes d'esprit.

Publié le

Hello tout le monde !
Oh, merci @César CHALRET (16 art) d'avoir posté sur ça ! A la base ce projet est plus orienté grand public que magiciens, mais ça fait plaisir ❤️ (mis à part toi j'ai un autre magicien qui m'en avait réservé aussi... 5 ou 6 sessions jusqu'à maintenant ! 😅😊 2 pour lui, le reste en cadeau à ses proches)

Yep, mon but en faisant le "Coffee Magic Project" était de proposer un truc plus perso/plus intime, court, vraiment pas cher et également... de multiplier les sessions pour apprendre RAPIDEMENT à me servir de Zoom sur le terrain pour la suite de mes projets (dont un qui a eu lieu dimanche dernier comme vous le savez déjà 😄 ) et apprendre les "do" et "don't" de ce medium...

J'ai un spectateur qui m'a contacté en me parlant de le faire dans le cadre dont tu parles @Vincent CHAIGNEAU (sans le côté pédagogique "d'apprendre à faire une pause"), j'ai trouvé l'idée intéressante et ça se fera potentiellement un jour, mais c'est pas mon objectif de "faire du corpo".
En tout cas c'est une chouette idée ! J'savais pas que tu faisais ça aussi (on parle que de book test d'habitude haha !), faudra qu'on s'fasse une visio pour se faire des retours d'expérience tiens !

Pour en savoir plus sur ce projet, vous pouvez regarder cette vidéo sur mon IG : 

 (Nope, ce n'est PAS un lien commercial, c'est une vidéo qui explique le concept.)

Bonne journée à tous !

Amitiés,
Julien

  • J'aime 4

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...