Stéphane BICHON Publié le 5 février 2021 Publié le 5 février 2021 J'adore les réponses qui tombent 14 ans après. Qui dit mieux ? Citer
Alx Publié le 5 février 2021 Publié le 5 février 2021 il y a 3 minutes, Stéphane BICHON a dit : J'adore les réponses qui tombent 14 ans après. Qui dit mieux ? Déterrer un sujet après si longtemps, c'est un vrai travail de fossoyeur. J'avoue que pour trouver plus fort, faut se lever tôt ! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas commun. La fosse de Christian n'est donc pas une fosse commune. Contrairement à Jérimadeth, par exemple... (Attention : capillotraction de force 3 ! ) 1 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Arnaud PORTERET Publié le 5 février 2021 Publié le 5 février 2021 Tu ne connais pas encore @Christian GIRARD qui est notre archéologue de VM… C'est régulièrement qu'il remonte des sujets parfois très intéressant tombé dans l'oubli. Je suis sûr que 14 ans n'est pas son record 1 Citer Darnau
Georges PERON Publié le 5 février 2021 Publié le 5 février 2021 Sacré Christian ! On attend la réponse de Woody dans quelques années 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.