Aller au contenu

Septique... ou moins ?


Recommended Posts

Lol Melies à faire un post de chaque coté :grin:

Ecoute je ne peux pas te prouver quoi que ce soit je ne suis pas Einstein et meme... Bref là tu parlais de qui croyais. Pour la PK (si on peut appeler ça comme ça), je dis oui c'est sûr pour moi car je l'ai vu (cf VR). Pour les sourciers, je me suis pas mal documenté dessus car j'aime beaucoup le domaine des sciences occultes et je ne pourrai pas te prouver évidemment, il n'empèche que j'y crois (réponse à la question initiale), et que ce phénomène existe (peut etre que c'est du hasard, si tu le dis, ou tout autre chose, il n'empèche que ça marche), et qu'il y a déjà eu de très nombreuses découvertes de sourcier inexpliquées. Ils ont peut etre tous de la chance??? Peut etre, et ben justement, ça prouverai qu'ils ont une sensibilité particulière et donc que ça existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, qu'est ce qu'on entend par OVNI ?

Il faudrait définir le terme.

Une "vie" sur d'autres planétes, suivants les probabilités ça se pourrait.

Mais de là à dire qu'on voit des soucoupes, qu'ils prennent les trous noirs comme "tunnel" pour voyager etc, là c'est plus délicat.

D'ailleurs on attend toujours d'en voir une, une vraie de soucoupe. Pas des témoignages ou même des soi-disants crash d'OVNI :)

Pis bon, déjà que l'on vit dans un monde de plus en plus dur et que parfois il faut se battre tous les jours, je pense que la premiére chose à croire c'est en soi ;)

Aprés on s'occupe du reste de l'univers tongue.gif

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Melies à faire un post de chaque coté :grin:

Ecoute je ne peux pas te prouver quoi que ce soit je ne suis pas Einstein et meme... Bref là tu parlais de qui croyais. Pour la PK (si on peut appeler ça comme ça), je dis oui c'est sûr pour moi car je l'ai vu (cf VR). Pour les sourciers, je me suis pas mal documenté dessus car j'aime beaucoup le domaine des sciences occultes et je ne pourrai pas te prouver évidemment, il n'empèche que j'y crois (réponse à la question initiale), et que ce phénomène existe (peut etre que c'est du hasard, si tu le dis, ou tout autre chose, il n'empèche que ça marche), et qu'il y a déjà eu de très nombreuses découvertes de sourcier inexpliquées. Ils ont peut etre tous de la chance??? Peut etre, et ben justement, ça prouverai qu'ils ont une sensibilité particulière et donc que ça existe...

Par prouver j'entends simplement qu'un sourcier me fasse la preuve de ses "dons" en situation de tests en aveugle.

Si il arrive a trouver de l'eau a tous les coups (ou meme 80% des fois) je serait convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous croyez au signe du destin ou à la superstition ?

J'ai une hirondelle qui est rentré chez moi et qui a élue domicile pendant 1 bonne heure facile.

Mais quand je dis élu domicile, ce n'est pas voler partout. Non non non, elle s'est posé tranquille sur le panier à linge et elle est resté là, même pas affolé par ma présence :)

Une petite grand mére m'as dit que c'était un signe de chance. Je devrais jouer au loto d'aprés vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla oui mais si elle c'est posé sur un panier a linge ca fait que tu doit tirer 3 lames de tarot d'abord et la il faut lire de facon inverse les prédictions, puis lancer 2 dés si le total est un nombre paire alors tu doit acheter 3 tickets de millionnaire et ne gratter que le 3eme et bruler les autres, normalement tu aura un énorme gain d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une formule sérieuse qui a été établie sur la proba qu'il y aie une vie extraterrestre, malheureusement il y a un certain nombre de valeurs inconnues...

Pour ce qui est des phénomènes paranormaux, je vous conseille de lire "Soyez sorciers, devenez savants" (George Charpak) qui explique certains de ces phénomènes.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !

(Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut ne pas confondre vraie croyante sourde et fausse septique bouchée !

concernant l'homéopathie, c'est une des plus belles arnaques jamais réalisée, et ce en 2 phases :

- l'homéopathie du début : un gars avec des relations haut placé arrive à vendre en pharmacie des produits hautement dilués dans de l'eau censés soigner.

Depuis, aucune étude n'a prouvé l'efficacité de l'homéophatie.

- et le plus incroyable arrive plus tard, récemment en fait : comme l'homéopathie ne soigne pas, il suffit pour continuer à en vendre de faire en sorte qu'elle soigne. Comment ? En détournant les bases même de l'homéopathie.

Le traitement homéopathique s'obtient en diluant plusieurs fois un élément (des plantes en général) dans de l'eau. Le "CH" qui apparait sur les petits tubes bleus correspond au nombre de dilutions successives. Par exemple, un CH 10 signifie : on prend un litre de substance active, on la mélange dans 100 litres d'eau (je ne suis pas sûr du coefficient de dilution). Puis on prend un litre de ce mélange que l'on mélange à 100 litres d'eau, etc, etc... 10 fois de suite (CH10).

Et c'est là que ça devient génial : pour rendre actif un traitement homéopathique, il suffit de moins diluer, et effectivement on peut se soigner avec des CH5 ou CH6, de plus en plus présents dans les pharmacies. Seulement, ce n'est plus de l'homéopathie, mais plus des soins par les plantes.

Autre truc rigolo : à la base, pour être reconnu comme homéopathique, un traitement doit soigner une maladie, mais doit aussi la déclencher chez un être sain. En bref, si vous prenez un traitement homéopathique contre le rhume alors que vous êtes en parfaite santé, vous devriez avoir rapidement le nez qui coule. Si ce n'est pas le cas, remplacez vos tubes bleus par du sucre, ça fait le même effet.

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...