Aller au contenu

Recommended Posts

  • 5 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Dans passe à table d'Yves carbonier billis explique sa routine 1,2,3 a coeur.

Juste amazing son SDC, pendant les explications il dit : " bon voilà je fait un SDC"

Je me disait dans ma tête : " a bon ta fait quelque chose la ?"

Il est incroyable

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

  • 8 months plus tard...
Publié le

Dans Génération Bilis , Bernard présente un saut de coupe avec le pouce loqué sur le paquet et mains figées ( pas mal du tout ) , il pose la question :

<< tout le monde sais faire un saut de coupe... ? >>

et là on entends euhhmm , euhmm .

Dans le récent : DVD Control Collection d'Akira Fujii ,

il présente différents saut de coupe , assez étonnant

( même si pour moi...ça bouge trop ! )

Publié le

J'ai acquis depuis plusieurs semaines le DVD sauts de coupes de Vallarino.

Il est très bon.

Après, je m'entraine tous les jours dans le métro pour le faire.

Et je commence à être content de moi.

D'abord doucement et maintenant il passe bien et relativement vite.

Bon oki, je suis pas encore à la vitesse du maître, mais j'ai bon espoir.

Il faut le faire et refaire.

Je m'entraîne sur 3 sauts de coupes tous les jours (retournement, demi et à l'étalement). Cette technique est éclatante.

Voila, mon expérience de novice si cela peut aider. Je suis d'accord avec tous les conseils donnés plus haut.

Bon travail.

Publié le

J'ai aussi pris celui de Vallarino , Oui l'angle sous lequel il montre son saut de coupe

est très avantageux dans son DVD ,

Mais s'est quand même L'un des seul sur le saut de coupe ,

Donc travailler le DVD de Vallarino , et mettez vous face à un miroir

Pour ma part après 6 mois / SDC fonctionnel

( mais légers bruit (( clap )) et je soulève encore trop le bloc de carte... )

Après 1 an , SDC vraiment correct , je trouve que le meilleur moyen de le cacher

s'est de faire transiter le paquet d'une mains à l'autre ,

sinon légèr détournement d'attention , pour le bruit plus le mouvement est ample plus on l'entend , paquet neuf carte droite et raide bruit accentué...

Le mouvement doit être glissé et fluide ,

le paquet légèrement bombé

( par la paume de vos mains après plusieurs utilisations )

Publié le

Bonjour,

en dvd sur le SDC il y a on the pass de Richard KAUFMAN en anglais mais assez bien foutu!!

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Publié le

Pour passer la technique il y a un truc qui m'a bien réussi : s'entrainer avec un paquet et demi voire deux.

Ça muscle les doigts où il le faut et après ça passe tout seul.

Ensuite, comme il a été dit précédemment, le plus dur reste encore à faire.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

Le SDC sert à cont. une carte sur le dessus.

Il y a 1000 techniques plus faciles et aussi efficace pour faire cela. Des techniques où il n'y a pas de problème d'angle.

Car le véritable problème des SDC, ce sont les angles. Vous pouvez

le faire aussi bien que vous le voulez, il faut être sous le bon angle.

A mon avis le SDC est surtout utile lorsqu'il s'agit non pas de cont. une carte mais d'inverser le dessus et le dessous d'un jeu.

Hormis ce cas de figure, si ce n'est pour faire de la musculation magique, je ne vois pas trop l'intérêt de s'attaquer à cette technique, surtout en débutant.

En vidéo : On the pass de Kaufman, la clef des SDC de Vallarino, the brick pass d'alex pandréa.

Publié le

Le SDC n'est pas une histoire d'angle.

Car tous les angles sont mauvais. Même sous "le bon angle", a moins de s'appeler Bebel, même un moldu voit "qu'il s'est passé quelque chose", à défaut de savoir quoi. D'où l'intérêt des misdirections et de la (petite) parenthèse d'oubli.

Matmago.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, je suis danseur amateur et dans le cadre d'un chorégraphie de salsa je dois faire apparaître une rose avec un effet de surprise (donc sans la sortir de ma poche à la vue de tous). N'étant pas magicien, je rencontre quelques difficultés techniques. Je me suis orienté vers une rose artificielle avec une tige qui se replie sur elle même comme sur la photo. Je pensais la mettre à l'intérieur de ma veste côté gauche. Mon souci est sa fixation (poche, élastique, ...) de manière à pouvoir la récupérer sans que la tige ne se déplie d'elle même. Avant de faire apparaître la rose je pensais montrer un mouchoir, sorti de la poche de ma veste, des deux côtés afin de montrer qu'il ne contient rien et ensuite faire apparaître la rose. J'aurais besoin de conseils techniques pour la fixation de la rose ou alors d'un autre moyen complètement différent pour créer cette illusion. Merci d'avance pour tous les bons conseils que vous pourrez me donner Enguerran
    • J’ai acheté le livre Mémoire(s) de @Benoit CAMPANA en 2023. Après l’avoir lu, j’avais trouvé que c’était très compliqué à mettre en place pour deviner près de 1 000 célébrités en 15 jours. Quand j’ai vu la sortie de cette conférence, je me suis laissé tenter par l’idée de ressortir le bouquin de mes étagères. Voir Benoit expliquer pas à pas, en vidéo, les méthodes décrites dans son livre, ça a été une véritable révélation. Je me suis fixé beaucoup plus de temps pour apprendre les dates de naissance des célébrités, mais aujourd’hui, tout est dans la tête. Pas de gimmick. Rien à voir, tout est dans la tête ! C’est fabuleux... Du pur mentalisme.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...