Aller au contenu

Saut de Coupe | conseils


Kenan

Recommended Posts

Bonjour,

je bosse en ce momment le saut de coupe, dans la video de R. Kaufman, ya un détail qui m'echappe : pourquoi dans le "riffle pass" l'index et arqué sous le paquet alors qu'il ne l'ai pas pour le "classic pass" ? pourquoi cette subtilité ?

J'ai aussi noté dans le riffle pass, qu'en fonction des différentes prises, cet index arqué reste ou ne reste pas sous le paquet ! Je ne voudrais pas prendre trop de default long a corriger donc, quel est la meilleur position pour ce "riffle pass"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule bonne position pour le saut de coupe....

La Tienne...

Le mouvement doit etre personnel, et ce n'ai pas parcque machin le fait avec le gros orteil levé a 27 mm du sol que tu doit faire pareil???

essai de trouver la position qui te conviens le mieux, celle qui passe le mieux aupres de ton publique..

En gros travail ton saut de coupe pendant qq année et tu trouvera TA position wink.gif" border="0

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ! J'aime bien pârler du saut de coupe

Rappellez vous au siècle dernier les magiciens utilisaient prtincipalement. Saut de coupe empalmage et faux melange. La fin du 19eme a commencer a faire apparaitre d'autres techniques plus modernes.

Aujourd'hui est il nécessaire de posséder son saut de coupe ? dans un premier temps je dirais non ! Il existe d'azutres techniques plus abordable de controle que le saut de coupe. Pendant des années j'ai pensé cela.

Mais dans un second temps , plus vous maitriser de techniques "classiques" mieux cela est : je m'explique , lors d'un tour vous perdez un break et hop grace à deux ou trois riffle carte à l'oeil et un bon vieux controle vous pouvez vous rattrapper!

Cependant certains tours nécéssitent de posséder un "pass". Alors cela vous motive si ces tours vous motivent à travailler et à trouver votre saut de coupe. Attention ne tombez pas dans la recherche de la vitesse: unbon saut de coupe se vaut d'abord d'être invisible et surtout bien placé dasn vos mouvements et dasn la misdirection. donc pas nécessairement hyper rapide. Il vaut mieux un "pass" invisible et lent qu'un rapide bruyant mal placé dans votre routine ( sur un temps fort).

Des conseils : cherche le tien , ta position préférée etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en passant : s'il faut changer de position par rapport à la donne et que ça se voit, c'est pas bon signe. Suffit de voir Dingle, on sent le saut de coupe à 30 mètres...

Faut trouver une position qui fait faire le moins de mouvements, ou qui en laisse apparaître très peu.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es mauvaise langue Minh....

Of course si tu vois Dingle "exposer" son saut de coupe comme sur la video de Mayette. Faut le voir a l usage.

Pour faire un saut de coupe classique t as pas le choix, le jeu doit etre en position haute, sinon ca passe pas.

Notons que c est Dingle qui a appris le saut de coupe a Kaufman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un ami qui, lorsqu'il faisait un premier tour, utilisait toujours un saut de coupe visible à l'éxtrème. Il le faisait toujours dans un grand mouvement (tout à fait justifier, évidemment)de droite à gauche. Le pire, c'est que personne ne s'en rendait compte.

Donc, mon conseil : travail !

Tip : quand tu saura faire le tour qui coniste à inverser 2 cartes noirs, mises au milieu du jeu, avec 2 autre rouges, mises une dessus et une dessous, et que ça ne se verra pas, alors tu sera que tu as réussi.

Au fait, c'est quoi la riffle pass ?

J'en ai encore jamais entendu parler. Remarquez, moi et les noms...

Lord Edwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Riffle Pass est expliqué dans la Bilis 2 'le monde des tricheurs', mais au niveau des angles de prises de vue ... lol smile.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...