Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 26 minutes, Arnaud JOURAND a dit :

Chez MD, ils vendent ce qu'ils appellent le Dream Deck. Ce n'est qu'une copie conforme du tour "Stolen Cards" de Lennart Green. J'ai acheté le mien en 2005, il est constitué de vraies cartes de casino avec les coins coupés. C'était un jeu assez confidentiel. Lennart Green en a sorti une autre version plus tard avec des cartes plus belles. Je ne sais pas dans quelle mesure ce genre de pratique est légale ou non. N'empêche que ce jeu et le Gemini Principle sont mis à la disposition de tout le monde sans la moindre retenu. Et pour arroser encore plus, ils en ont fait une version Eco.

Encore une fois ne mélangeons pas tout le consommateur qui achète le dream deck sait pertinemment qu’il n’achète pas le Stolen Card de Lennart Green et de plus les cartes sont différentes. Or ici les auteurs de la publication revendiquent des scan ou photocopies de livres à l’identique ce n’est pas pareil. 
Arrêtons de tout mélanger à chaque fois,
et quand bien même si ce n’était pas le cas libre à l’auteur de porter plainte contre magicdream et faire valoir ses droits. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 15/01/2021 à 09:54, Bruno RBLS a dit :

Sous peu, nous communiquerons plus amplement sur des cas précis et d’autres procédures en cours.

Les esprits s'échauffent mais en réalité les cas précis et les procédures en cours ne sont toujours pas annoncés...

Publié le
il y a 8 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Les esprits s'échauffent mais en réalité les cas précis et les procédures en cours ne sont toujours pas annoncés...

De ce que j'ai compris par ailleurs, aucune procédure judiciaire en cours... 
Mais vu que ce sont les "on dit", à prendre avec des pincettes.

 

Publié le
il y a 39 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Tant que tu n'as pas cherché la caverne d' (ALI) baba 🤑... ton honneur est sauf 😀

Dans mes souvenirs le riche trésor de la caverne d'Ali Baba était plus grandiose que la pauvre pacotille chinoise ! 😆

Publié le (modifié)

Suite à mon message sur les éventuelles contrefaçons vendues par certaines boutiques, je viens de voir que la Crystal Car ( qui n'était plus en stock ) à vu sa fiche produit disparaître, et que Badland Bob ( qui était en stock ) sous la marque les Clés de la magie à aussi disparue du site Magic Dream. Les 2 produits sont maintenant en "page 404", totalement disparus.

 

C'est une bonne chose
 

badland-bob-tour-de-magie-les-clefs-de-la-magie-mentalisme-bois-aimant-magie.jpg

Modifié par Bruno RBLS
  • Haha 1
Publié le
il y a 13 minutes, Georges PERON a dit :

Dans mes souvenirs le riche trésor de la caverne d'Ali Baba était plus grandiose que la pauvre pacotille chinoise ! 

Oui et en plus avec le trésor de Ali Baba tu peux t'acheter TOUT Ali Express 😆

Ali baba.jpg

Publié le
il y a 45 minutes, Alex DUCACCI a dit :

Encore une fois ne mélangeons pas tout le consommateur qui achète le dream deck sait pertinemment qu’il n’achète pas le Stolen Card de Lennart Green et de plus les cartes sont différentes. Or ici les auteurs de la publication revendiquent des scan ou photocopies de livres à l’identique ce n’est pas pareil. 
Arrêtons de tout mélanger à chaque fois,
et quand bien même si ce n’était pas le cas libre à l’auteur de porter plainte contre magicdream et faire valoir ses droits. 

le Dream Deck ? On parle bien d'un tour automatique où toutes les cartes sont différentes (dos) ?

C'est de Lennart Green ?

Je pensais que c'était un très vieux tour...

 

Publié le
il y a 8 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Oui et en plus avec le trésor de Ali Baba tu peux t'acheter TOUT Ali Express 😆

Ali baba.jpg

ah ben, dans mes souvenirs c'était plus merveilleux que cela... ma mémoire me joue des tours. là on dirait vraiment des produits d'AliExpress 🙂

 

  • Haha 1
Publié le
il y a 5 minutes, Georges PERON a dit :

ah ben, dans mes souvenirs c'était plus merveilleux que cela... ma mémoire me joue des tours. là on dirait vraiment des produits d'AliExpress 

J'étais sûr que tu allais dire ça, c'est vrai que ça fait un peu cheap mais une fois que tu passes le petit pont en bambou, il y a une 2eme salle immense pleine de rubis, saphir, diamants... 😀🤩🤑

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Un exemple (qui perd en crédibilité au fur et à mesure de la narration) mais qui donne une idée de ces prétendues anomalies :  https://www.instagram.com/reel/DWSIAtKCFT7/?igsh=NzVwZmliYnNzbHUz
    • Génial ! J'adore ce magicien !!!  Quelle bonne idée il a eu de prendre "The long and short of it" de David Regal pour en faire ça ! (et de changer la présentation de Sakkaku Scale, aussi) En plus, on ne le voit pas sur cette vidéo, mais il paraît qu'il est particulièrement beau (et qu'il sent bon).
    • Et je viens de voir un live dans lequel Jérôme Canolle a trouvé un super handling, bien plus efficace que celui montré dans le trailer. Donc, OK, c'est pas si pourri. (enfin, il faut signaler tout de même que c'est moyennement clean quand on commence... même avant de faire choisir la carte, il ne faut pas qu'un spectateur s'amuse à regarder les deux côtés du porte-clefs...) Sinon, j'ai découvert "Vitrine", dans le même genre que TheVoid (carte au porte-clef), mais j'aimerais voir si la carte derrière la vitre est bien bien clean (si oui, c'est méga clean, mais vu le système que j'imagine... j'ai un doute) Ben, ça dépend de quoi on parle. Liquify, oui, OK, c'est bien. Liquid Spectrum, en revanche, ce sont quand même de fausses taches en caoutchouc vendues à prix d'or. Et, à part lui, je n'ai jamais vu un magicien en avoir un handling vraiment convaincant. Son truc de la capsule de bière qui se remet sur la bouteille, au départ, c'était un usage détourné (assez génial) d'un gimmick qu'on est nombreux à avoir. Ils l'ont amélioré et ont ajouté un truc pour vendre son tour, mais c'est quand même du gros coup marketing (certes, plus acceptable que Heartbeat, dont je ne me suis toujours pas remis). Un an après les avoir achetées, elles sont toujours bien... mais ça ne fait qu'un an.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...