Thierry (Moonlight) Publié le 1 septembre 2017 Publié le 1 septembre 2017 Pré-commandé, il n'y a plus qu'à attendre.... 1 1 Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Michael LAFORGE Publié le 1 septembre 2017 Publié le 1 septembre 2017 Hâte de recevoir cet outil et de le décortiquer dans tous les sens pour voir ce qu'il a dans le ventre ! Merci à toi Julien de partager avec nous, ton travail et tes idées ! 1 Citer
Julien LOSA Publié le 2 septembre 2017 Publié le 2 septembre 2017 Sinon, histoire de (re)clarifier la situation : non, Omnitool n'est PAS un chapelet mémorisé de cartes à jouer ! (J'ai reçu quelques messages à ce propos) Omnitool est dissimulé dans des flashcards d'apprentissage de l'anglais, ils s'agit de mots couplés à des dessins ! Amitiés, Julien 1 Citer Choose your battles wisely.
Thierry Publié le 4 septembre 2017 Publié le 4 septembre 2017 Même pas peur ! C'est pré-commandé ! 😊 1 Citer Ici c'est le chaudron !!!
David MARSAC (Chakkan) Publié le 5 septembre 2017 Publié le 5 septembre 2017 Il y a 17 heures, Thierry (magicfan) a dit : Même pas peur ! C'est pré-commandé ! 😊 Moi j'ai un peu peur quand même... car je sais qu'il sait. 2 1 Citer David
M3lvin LI@RC0U Publié le 9 septembre 2017 Publié le 9 septembre 2017 Précommandé aussi, j'ai tenu 3 mois sans rien commander, mais il fallait bien que ça s'arrete avec Julien Losa 1 1 Citer
Julien LOSA Publié le 9 septembre 2017 Publié le 9 septembre 2017 Et mon p'tit doigt me dit qu'ils seront sûrement livrés en avance... Enjoy! Citer Choose your battles wisely.
Emmanuel FUMEE Publié le 10 septembre 2017 Publié le 10 septembre 2017 Arf !!! J'ai été faible et j'ai commandé aussi. 1 Citer
Michael LAFORGE Publié le 10 septembre 2017 Publié le 10 septembre 2017 Il y a 8 heures, Julien Losa a dit : Et mon p'tit doigt me dit qu'ils seront sûrement livrés en avance... Enjoy! Il y a 8 heures, Julien Losa a dit : Et mon p'tit doigt me dit qu'ils seront sûrement livrés en avance... Enjoy! C'est bon çà !!! Et ton ptit doigt ne peux pas être encore plus précis ? Lol 1 Citer
Julien LOSA Publié le 10 septembre 2017 Publié le 10 septembre 2017 @rogue7413 : si, il pourrait mais... Au moindre problème ca créerait une déception... du coup, j'm'en tiens à "sûrement plus tôt que prévu"... Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.