Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

I-force de Greg Rostami ; Rising Card de Chris Kenner et Paranormality : trois applications sympas que je recommande!

Je m'en sers à chaque fois que j'ai pas de pièces ou cartes sur moi.

Très pratiques, même si c'est moins pure (car passe par de l'électronique) selon moi que d'autres tours.

Dans ce cas, je conseille également Toxic (mentalisme avec la calculatrice de l'Iphone) qui a l'avantage d'être fait avec un appareil emprunté!

Publié le

tout ca m a donné envie. du coup j ai pris telefoto(ca a l airterrible ) j espere juste que c est pas bruyant et je cours lire les idees d alexis pour personnalisé).j ai pris iforce qui est pas mal car il y a plusieurs solutions proposées pour obtenir le resultat ce qui brouille les pistes.

seul probleme ,impossible de mettre mon propre fond d ecran? ca me met un cadenna?? si q un a la solution .

et j ai craquer pour my pet boris ( juste pour le delire) . mais je trouve effectivement qu il ne faut pas abuser de ses tours. les applications sont trops ancrées ds notre quotidien et les spectateures y pensent trop rapidement il me semble. surtout si on sort une appli originale ou on fait apparaitre la piece ds le tel ou de la biere.....

BON OK AVEC la derniere choisie je me contredis

Mais il me semble important d utiliser le tel comme un support. i force pour le coup est pas mal car on a besoin d ecrire et ca semble logique d ouvrir l appli pour ecrire . faut pas sortr un pad derriere quoi!! qd a telefoto que je maitrise pas encore ,on sort meme pas son tel du coup c est genial

je ferais pas apparaitre l arraignéé en suivant mes predictions!!

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

attention l'iphone ne permet pas de faire telefoto par exemple chez soi, tranquillement, dans le calme, en fin de soirée ... Sur Androïd c'est tout bon, quel que soit l'ambiance. attention l'iphone ne permet pas de faire la routine par exemple chez soi, tranquillement, dans le calme, en fin de soirée ... Sur Androïd c'est tout bon, quel que soit l'ambiance. (un espoir incertain: sur l'iphone ce sera peut-être possible avec la prochaine mise à jour iOS7 dans deux semaines...)

Invité Antony
Publié le

je lai sur endroid

mais pourquoi ca marche pas sur iphone???

Publié le

tlefoto est pas mal du tout.j ai juste du mal a devoir aller sur un site pour retrouver des photos perso. iforce est pas cher et reste mon coup de coeur.3facons d amener la prediction , du coup impossible de remonter l astuce et les tours proposés sont differents et originaux. regarder les videos sur youtb enorme

Publié le

Téléfoto fonctionne parfaitement avec mon I-phone. Ce serait effectivement bien de pouvoir régler ce qui dérange certaines personnes, mais moi ça ne me pose pas de problème.

Par ailleurs j'ai acheté il y a peu SUPA THUMP. C'est un peu dans le même esprit que telefoto, mais le principe est plus étendu.

Sachez que son utilisation est à réserver, pour l'essentiel , avec l'aide d'un collaborateur. Il est bien sur possible de faire quelques effets en solo. Si d'autres Vmistes en ont fait l'acquisition, je suis preneur pour des échanges d'idées et de fonctionnement. Sur un sujet à part ou en MP.

Cordialement.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Salut,

Toutes ces applis, une fois chargées, nécessitent-elles que le i-truc ait une connexion internet et/ou téléphonique ?

Je m'explique, on m'a filé un ipad mais je n'ai pas l'intention d'y mettre de carte sim; et je n'ai pas non plus de téléphone malin et pas l'intention d'en avoir un avant que mon ancien téléphone tombe en rade.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dribbling : C'est courber les cartes côté bombé vers le bas, sur une courte distance d'une main à l'autre pour un choix au stop par exemple. En français c'est l'effeuillage des cartes. Certains appellent ça parfois "cascade" mais en toute rigueur, ce mot ne désigne pas cela. Springing : là ça fait référence à la fioriture appelée "Accordéon" en français qui consiste à exerce une grande pression sur le jeu pour le courber côté bombé vers le haut sur une grande distance d'une main à l'autre. Lorsqu'on effeuille les cartes ou que l'on réalise un accordéon, les cartes tombes presque parallèles au sol. La cascade est une fioriture appelée également "Cascade" en anglais. Elle consiste à faire tomber les cartes perpendiculaires au sol d'une main à l'autre sur une grande distance. Il n'y a pas forcément de pression exercée sur les cartes (certains les courbent, d'autres pas). Enfin, il y a l'Anaconda, le nom d'une fioriture assez récente apparue durant la période des frères Buck, qui consiste à réaliser une cascade à partir du principe du dribble : les cartes sont effeuillées mais les mains s'écartent beaucoup. Durant leur chute les cartes passent d'une position horizontale (parallèle ou presque par rapport au sol) à une position verticale à cause de la hauteur de chute, avant d'être récupérées à l'horizontal dans l'autre main. A noter également que, après un mélange américain, au lieu de finir d'imbriquer les cartes normalement, on peut réaliser une fioriture appelée également cascade (et en anglais ce sera "Cascade" aussi pour cette fioriture). Voilà pour ces distinctions.
    • Bonjour à tout le monde ! 🙂 Tout d'abord, merci @Tanguy MOYET pour nous avoir partagé ta version que je trouve intéressante. Néanmoins, elle mériterait selon moi 2 améliorations : - comme déjà évoqué, insister davantage sur la position de la carte insérée que sur le tarot de la carte précédente. - intégrer le choix équivoque décrit par @Meven DUMONTIER que je considère comme un véritable game changer ! Peut-être verrons-nous la version comique débridée ? Peut-être aussi une réédition chez @Johan FLAMENT (Bigmagie) ?   En attendant, Lennart Green a ressorti sa version avec Hanson Chien. Takumi Takahashi y participe aussi. 🤩
    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal : Voici le numéro lié au sujet : La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de @Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8436
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...