Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

I-force de Greg Rostami ; Rising Card de Chris Kenner et Paranormality : trois applications sympas que je recommande!

Je m'en sers à chaque fois que j'ai pas de pièces ou cartes sur moi.

Très pratiques, même si c'est moins pure (car passe par de l'électronique) selon moi que d'autres tours.

Dans ce cas, je conseille également Toxic (mentalisme avec la calculatrice de l'Iphone) qui a l'avantage d'être fait avec un appareil emprunté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca m a donné envie. du coup j ai pris telefoto(ca a l airterrible ) j espere juste que c est pas bruyant et je cours lire les idees d alexis pour personnalisé).j ai pris iforce qui est pas mal car il y a plusieurs solutions proposées pour obtenir le resultat ce qui brouille les pistes.

seul probleme ,impossible de mettre mon propre fond d ecran? ca me met un cadenna?? si q un a la solution .

et j ai craquer pour my pet boris ( juste pour le delire) . mais je trouve effectivement qu il ne faut pas abuser de ses tours. les applications sont trops ancrées ds notre quotidien et les spectateures y pensent trop rapidement il me semble. surtout si on sort une appli originale ou on fait apparaitre la piece ds le tel ou de la biere.....

BON OK AVEC la derniere choisie je me contredis

Mais il me semble important d utiliser le tel comme un support. i force pour le coup est pas mal car on a besoin d ecrire et ca semble logique d ouvrir l appli pour ecrire . faut pas sortr un pad derriere quoi!! qd a telefoto que je maitrise pas encore ,on sort meme pas son tel du coup c est genial

je ferais pas apparaitre l arraignéé en suivant mes predictions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

attention l'iphone ne permet pas de faire telefoto par exemple chez soi, tranquillement, dans le calme, en fin de soirée ... Sur Androïd c'est tout bon, quel que soit l'ambiance. attention l'iphone ne permet pas de faire la routine par exemple chez soi, tranquillement, dans le calme, en fin de soirée ... Sur Androïd c'est tout bon, quel que soit l'ambiance. (un espoir incertain: sur l'iphone ce sera peut-être possible avec la prochaine mise à jour iOS7 dans deux semaines...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai sur endroid

mais pourquoi ca marche pas sur iphone???

Car certaines choses ne peuvent pas se régler. En dire plus serait débiner.

Avec Android plus de réglages (j'ai la version android mais je connais qqun qui a la version iOS)

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tlefoto est pas mal du tout.j ai juste du mal a devoir aller sur un site pour retrouver des photos perso. iforce est pas cher et reste mon coup de coeur.3facons d amener la prediction , du coup impossible de remonter l astuce et les tours proposés sont differents et originaux. regarder les videos sur youtb enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoto fonctionne parfaitement avec mon I-phone. Ce serait effectivement bien de pouvoir régler ce qui dérange certaines personnes, mais moi ça ne me pose pas de problème.

Par ailleurs j'ai acheté il y a peu SUPA THUMP. C'est un peu dans le même esprit que telefoto, mais le principe est plus étendu.

Sachez que son utilisation est à réserver, pour l'essentiel , avec l'aide d'un collaborateur. Il est bien sur possible de faire quelques effets en solo. Si d'autres Vmistes en ont fait l'acquisition, je suis preneur pour des échanges d'idées et de fonctionnement. Sur un sujet à part ou en MP.

Cordialement.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toutes ces applis, une fois chargées, nécessitent-elles que le i-truc ait une connexion internet et/ou téléphonique ?

Je m'explique, on m'a filé un ipad mais je n'ai pas l'intention d'y mettre de carte sim; et je n'ai pas non plus de téléphone malin et pas l'intention d'en avoir un avant que mon ancien téléphone tombe en rade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...