Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Oui bien sûr tu peux avoir un super retour de ton public mais quel enrichissement tu en auras tiré....

Euh... Un super retour de ton public?

;) il me semble que c'est un peu le but de faire de la magie

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

[Mode Potin On :) ]

Il semble que Chris Smith (le Smith de "Magic Smith", la firme qui commercialise "Double-Cross") ai piqué l'idée à Greg Wilson, mettant ainsi fin à une collaboration amicale de plusieurs années. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Greg Wilson lui-même (MC).

[Mode Potin Off :( ]

Publié le
D'autant plus que pour ma part, premier achat chez Bigmagie, et première déception

Mais heureux de savoir que vous avez retenté l'expérience et que tout s'est passé pour le mieux. Nous donnons le meilleur de nous mêmes pour satisfaire au mieux nos clients, améliorer sans cesse la qualité de nos services pour vous apporter une expérience d'achat qui se veut meilleure chaque jour. Malheureusement l'erreur est humaine, et nous ne sommes pas sans faille. Dommage que l'erreur de stock que nous avons commise soit tombée sur votre première commande, et nous nous en excusons de nouveau. J'espère néanmoins que la réponse immédiate que nous vous avons apportée vous a donné une entière satisfaction, j'en suis certain... C'est justement parce que nous accordons énormément d'importance à tous nos clients et parce que ce genre de situation est extrêmement rare que nous savons être aussi réactifs, du moins sur notre site internet, par téléphone, et par email ;-) !

Publié le

Merci d'être la Yohann!

Ya rien à redire sur BigMagie!

Rapide,efficace,toujours à l'écoute & si on laisse un message tu rappel à chaque fois :)

Emballage soigné,toujours en 48h voir moins!

& on est certain de ne trouver que des produits de qualités,pas de chinoiseries!

Pas de déception !

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le

Sinon ça parle de double cross à la base ici non ?

C'est le tour de l'année pour moi

Publié le

Reçu ce double cross cette semaine et ma foi, c'est pas mauvais du tout! Deux petits bémol pour l'instant après quelques test.

1- Retirer le gimmick de son emplacement d'origine. Je trouve que cela force un peu trop et oblige à des mouvements "suspects", si ce n'est peu naturel. Une fois cette étape passée, quelques traces de feutre sur le pouce ou l'index. J'ose à penser que je manque encore un peu de handling pour faire cela proprement.

2- "j'ai senti quelque chose de froid tout à l'heure", un commentaire dont j'ai eu droit. J'ose à penser que je manque encore un peu de handling pour appliquer la bonne pression pour que ce qui doit se passer se passe sans que mon spectateur ne sente rien.

Mais attention, ça fonctionne terrible quand même!!!

Je vais même me servir uniquement du gimmick pour le transfert d'une croix d'un bras à spectateur 1 à celui de spectateur 2 à la fin d'une routine d'invisible touch.

Conclusion, le 1 à bosser quand même. Non?

Publié le (modifié)

Salut Magikarl ,

Entraîne toi en faisant des gestes simple et tu va voir que tout deviendra naturel ;)

Modifié par thementalist13
Publié le

Oui je galère aussi un peu pour ouvrir le gimmick, mais en même temps, l'attention n'est tellement pas portée sur nos mains qu'on peut faire un peu ce que l'on veut. Et j'imagine qu'il faut un peu de temps pour qu'il se "dégrippe" aussi. Très bon en tous cas.

++

Hard to learn, hard to master.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.franceinfo.fr/sciences/high-tech/entretien-vivons-nous-dans-une-simulation-informatique-au-fil-de-mon-enquete-je-me-suis-rendu-compte-que-ce-n-etait-pas-une-idee-completement-folle-explique-loic-hecht_7987121.html Si l'on "regarde le progrès" qui a lieu dans notre monde, qui serait simulé, donc peut-être sans rapport avec le vrai monde, celui des joueurs (où il n'existe peut-être ni mammifères, ni étoiles, ni théorie de la relativité...) 🤔   https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypothèse_du_zoo#Hypothèse_du_planétarium Une roman avec un simulateur qui "glitche": https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machination_(roman)
    • Hello les amis, Question toute simple pour un tour que je découvre, même s'il date un peu : Icebreaker 3 de @Francis GIROLA (oui, je sais, je suis un peu à la ramasse !). Est-ce que, ayant déjà la première version, dont on parle ici cela vaut le coup de faire l'investissement ? Ce que j'aime dans cette version 3, c'est son innocence et son déroulement apparent, réduit à sa simplicité maximale. Bref, c'est rapide et efficace. Par contre, en termes d'explication concernant mon premier Icebreaker, personne n'a jamais trouvé le truc tant la méthode est subtile. Bref, je souhaite bien sûr que ce soit le même cas, même devant un public de magiciens, pour ce troisième opus. Car si c'est trop évident à trouver en 5 minutes d'analyse, ce ne sera pas pour moi... En tout cas, bravo à Francis Girola, dont j'ai aussi Remote, pour sa créativité, et dont je ne connais pas non plus, d'ailleurs, le dernier opus sur le cold reading : Sonate d'âme... Merci, merci beaucoup !
    • Ah oui pardon, je confonds avec Pixel ! Merci thomas 🐵
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...