Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Digital Force Bag (DFB)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 6 heures, Alex' a dit :

L'appli sur Android ne sera pas mise à jour, pas assez rentable :) Plus d'infos sur le groupe facebook de l'appli.

Ça m'irrite toujours un peu d'ailleurs  pas assez rentable ! Pourquoi le sortir sur Android alors ? Si l'appli  n'est pas mise à jour et n'evoluera donc pas !  À 34 € qui plus est 🙄

Quoi qu'il en soit l'appli me convient tel qu'elle est actuellement mais les évolutions sont toujours les bienvenues 😊

• J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Il y a 2 heures, Warec (Thanh) a dit :

Trop de piraterie sur Android. Les créateurs préfèrent la plupart du temps iOS, bien plus sécurisé.

IOS est plus sécurisé, ou bien est-ce simplement les propriétaires de cette marque à la pomme qui sont plus friqués, donc qui ont moins tendance à pirater ?

il y a 5 minutes, Kristo (Christophe) a dit :

? Pourtant, il y a plein de choses sur Android !

Boarf, oui mais l’ergonomie, les effets, la quantité font que les systèmes IOS sont bien plus cool je trouve pour la magie.

j’ai switché en début d’année et je ne pourrais pas revenir en arrière :/ 

il y a 20 minutes, Alex' a dit :

Boarf, oui mais l’ergonomie, les effets, la quantité font que les systèmes IOS sont bien plus cool je trouve pour la magie.

j’ai switché en début d’année et je ne pourrais pas revenir en arrière :/ 

C'est marrant j'ai fais le chemin inverse pour des raisons différentes. 

Mais c'est vrai que pour l'utilisation magique, on ne peut que constater que iOS est incontournable. 

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...