Contes et Bons Amis de Cervier
Annonces
-
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Nouveau livre de @Vincent HEDAN, Théâtre Mental. 5 routines dans ce livre, bien détaillées et enrichies de l'expérience de terrain. 5 thèmes différents, pour offrir au spectateur sa place dans notre proposition. Le titre du livre et un passage du livre m'ont rappelé une idée retrouvée chez @Gabriel WERLEN que Vincent développe sous son prisme. 2 effets m'ont donnés envies de retravailler : - une coïncidence entre l’Histoire et mon histoire personnelle : car je ne suis pas Vincent HEDAN 😉 - un jeu improbable que j’ai présenté des centaines de fois au début de mon spectacle Le Souhait : j'adore ce qu'y vit le public !! Acheter Théâtre Mental chez nos partenaires :49,00 € Découvrir l'offre -
Par Patrick FROMENT · Publié le
C’est notre conscience qui, s’appuyant sur certaines données scientifiques et une certaine interprétation de ces données, decide de faire le constat que l’univers existait avant l’apparition de la conscience... Mais comme on ne sait pas trop, au fond, ce que sont la conscience, le temps, l’espace, la matière... Cela relativise beaucoup les choses ! 😀 https://www.instagram.com/reel/DL1rGrot82q/?hl=fr
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.