Aller au contenu

Houdini’s Last Trick de Peter EGGINK


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Houdini’s Last Trick de Peter EGGINK

Encore une fois les explications ne sont pas claires. Ce n’est pas temps le forçage qui me dérange que le manque de prédisions et de clarté. Je pense que tu n’as qu’une seule sortie et que la carte apparait a la chaleur ou en ôtant un morceau. Une seule sortie cela limite l’utilisation en table en table et quid du reset?  Bref idée séduisante mais comme trop souvent actuellement un manque d’infos basiques... sinon heureusement que l’on a Houdini et Jack l’eventreur pour les routines 😀😀😀

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 2
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Encore une fois les explications ne sont pas claires. Ce n’est pas temps le forçage qui me dérange que le manque de prédisions et de clarté. Je pense que tu n’as qu’une seule sortie et que la carte apparait a la chaleur ou en ôtant un morceau. Une seule sortie cela limite l’utilisation en table en table et quid du reset?  Bref idée séduisante mais comme trop souvent actuellement un manque d’infos basiques... sinon heureusement que l’on a Houdini et Jack l’eventreur pour les routines 😀😀😀

Je pense que le principe ressemble à "Photosynthesis" de Andrew Mayne. Si c'est le cas, alors c'est bien le principe employée. Bof bof. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un O.. t. L.... on peut faire tellement plus, varier les sorties et les effets similaires et cela ne coûte pas 45 euros!

Néanmoins ici de manière plus "clean" sans doute.

Une idée intéressante d'utilisation...mais un peu trop gadgets pour que cela le soit suffisamment!

 

(Et puis merde, encore des révélations de cartes? Ils savaient pas lui faire disparaître des menottes ou révéler autre chose?? J'ai impression que la créativité tourne en rond... pour ce type de révélation je préfère de loin les effets, et les méthodes, de "Legacy" et "Heirloom")

Modifié par Denis DARKO
  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Denis DARKO a dit :

Ils savaient pas lui faire disparaître des menottes ou révéler autre chose??

Tu as parfaitement raison. surtout que Houdini est bien plus associé à l'escapologie qu'à la magie.

ça aurait été sympa de lui faire apparaitre une combinaison d'un cadenas ou même un clef avec une gravure dessus,...

C'est effectivement bien dommage de "l'emprisonner" dans l'univers des cartes mais peut être qu'un jour, nous auront l'espoir de le voir s'y évader 😉 

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 19:51, Michel (Darlone) a dit :

L’idée me paraît sympa mais ils oublient de parler du forçage et sans doute d’une seule sortie,,,

Le teaser donne l’impression d’une seule sortie avec un procédé th******* pour la révélation. Je ne sais pas si c’est la méthode utilisée. 
Quitte à se servir d’Houdini pour une routine, j’aurais aimé voir une photo de ce dernier menotté au début de la routine, puis sans à la fin de celle-ci avec la carte choisie par le spectateur dans l’une de ses mains. J’aurais acheté le tour de suite. Cependant, avec le procédé mentionné au début de mon message, je ne sais pas si c’est possible 🤷🏼

  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...