Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Utilité de Faire Signer une Carte


Ludovik SIMONET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je faisais aussi il y a bien longtemps de faire une routine de meme type que Paulmagie.

Voyage de la signature du dos de la carte B au dos de la carte A, donc signé sur la face et le dos. L'effet est puissant pour les spectateur, mais je me suis dit que six mois, un an aprés, s'il revoyaient la carte, ce n'est qu'un carte signée sur la face et le dos. Alors maintenant je fais quasi la meme routine mais je finis avec la fusion des deux cartes type anniversary Waltz. Du coup, six mois, un an aprés, s'ils revoient la carte impossible, ils se souviennent encore plus de l'effet!

Mais la version sans carte gimmick est bien en impromptu.

C'est vrai que la version carte blanche de Wilson est sympa, de meme pour la version de Mimosa!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire signer une carte?....pourquoi ne pas demander à la personne de nommer une carte, ou alors qu'elle est sa carte préférée à part la dame et le roi de cœur.?

Merci Marzouk, je crois que c'est justement LA question à laquelle nous essayons de répondre sur ce thread...

Je pense que le fait de faire nommer une carte n'exclut pas de la faire signer... c'est une problématique différente.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite anecdote sur les cartes signées, mais intéressante concernant les cheminement d'un spectateur.

(Bon en même temps il était presque à trois grammes à mon avis !)

Ambitieuse classique puis final au portefeuille, et en sortant la carte du portefeuille le spectateur prends la carte, me regarde et me dit : "je sais pas à quel moment vous avez refait ma signature mais c'est très fort..."

Moi "Mais monsieur vous avez vous même signé, et il est impossible de copier une signature, c'est bien trop personnel".

Lui " Non, c'est bien fait mais c'est pas exactement ma signature..."

Et là j'ai failli lui dire "Ecoutez votre carte je l'ai empalmée et le portefeuille il est truqué et donc c'est bien VOTRE SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!"

Mais je me suis retenu...

Ce qui est intéressant c'est que même avec la signature c'était tellement impossible que la carte soit dans le portefeuille qu'il a cherché une explication plausible pour lui.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Écoutez votre carte je l'ai empalmée et le portefeuille il est truqué

Ahm ahm, ce n'est pas la chambre secrète .. mdr

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

un peu plus haut quelqu'un parlait de "transgression". J'aime bien cette idee, qui je pense a un fort impact dans l'esprit du public. Je suis a fond dans les bouquins de Paul Harris, et les cartes y sont pliees, dechirees, gribouilles, coupees, etc...

En passant, un paquet de bicycle, c'est 3 a 4 fois moins cher qu'un paquet de clopes (A New York, en tous cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour signaler la sortir d'un "nouveau" (?) tour avec une carte blanche signée des 2 côtés :

Imagine by G and SM Productionz

http://www.world-of-magic.co.uk/Imagine_by_GSM_Productionz_DVD__i25486.asp

N'ayant pas une culture générale en magie suffisamment approfondie, je ne sais pas si c'est du "déjà vu" ou non, ni ce que ça vaut en termes d'impact, de technique, etc.

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Colour Psychology - Adam Wilbur. Neuf (juste testé) 129 euros FDPI france (Prix neuf 169 euros). Explication en français + deux jeux de cartons en français + Fichier a imprimer en français. Colour Psychology est un effet magique captivant qui prédit les choix de couleurs des spectateurs. Conçu pour être exécuté en close-up ou sur scène, il est facile à apprendre, personnalisable et testé dans des conditions réelles. Livré avec des accessoires en cuir vegan et des tutoriels complets, il garantit des performances impressionnantes à chaque fois. Un effet polyvalent : Colour Psychology est un effet incroyablement polyvalent, conçu pour être exécuté dans n'importe quel contexte : une performance intime en close-up, une petite réunion ou un spectacle sur une grande scène devant un public de 1 000 personnes. Ce qui le distingue, c'est son adaptabilité et sa personnalisation, vous permettant de l’ajuster à votre style et à votre thème. Bienvenue dans Colour Psychology : Prédisez avec précision les couleurs que vos spectateurs choisiront à chaque fois, avec une simplicité et une astuce qui bluffent. Cet effet a été testé pendant plus de 18 mois dans les spectacles privés d'Adam Wilber, ce qui garantit des accessoires de haute qualité et une routine scriptée perfectionnée. Pourquoi choisir Colour Psychology ? Si vous cherchez un tour qui peut immédiatement être intégré à vos sets, *Colour Psychology* est fait pour vous. Et si vous n'aimez pas le style de présentation d'Adam, d'autres magiciens et mentalistes partagent leurs idées et performances, garantissant une approche adaptée à tous. L'Effet : Vous montrez 4 portefeuilles colorés, chacun contenant un papier assorti. Trois spectateurs choisissent une couleur, laissant la dernière au magicien. À la fin, les spectateurs réalisent que vous avez prédit leurs choix avec une précision bluffante. Les Accessoires : Recevez 4 portefeuilles en cuir vegan à 100 % avec des coutures assorties, visibles même sur scène. Le kit comprend les papiers nécessaires, des modèles et des tutoriels pour personnaliser cet effet selon vos préférences. La boîte sert également de protection pour vos accessoires. Les Atouts de Colour Psychology : Testé et perfectionné sur 50 spectacles et 18 mois. Styles de performances variés pour s’adapter à votre approche. Adaptable à toutes les situations : scène, close-up ou salon. Thème captivant sur les couleurs et leur influence. Facile à apprendre et à réaliser. Questions Fréquemment Posées : Les portefeuilles sont-ils en cuir véritable ? Non, ils sont fabriqués en cuir vegan à 100 %. Dois-je utiliser le thème des couleurs ? Non, vous pouvez personnaliser avec 4 objets de votre choix. Peut-on le présenter à la télévision ? Oui, mais sans exposer la méthode. Peut-il être présenté dans d'autres langues ? Oui, avec des modèles et instructions pour toute langue. Convient-il aux daltoniens ? Oui, même Adam, daltonien, le réalise sans problème. Conclusion : Colour Psychology est une routine polyvalente, simple et engageante, idéale pour les magiciens professionnels comme amateurs. Grâce à sa personnalisation et à ses accessoires de qualité, il saura captiver et étonner tous les publics.
    • Baisse à 149 euros fdpi. Neuf jamais utilisé. Prix neuf environ 300 euros.
    • Neuf Baisse à 119 euros ou faire offre (prix neuf 195 euros)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8181
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.8k

×
×
  • Créer...