François PREVOT Publié le 28 août 2015 Publié le 28 août 2015 Entièrement d'accord avec Melvin. Je connaissais la première version de la routine de Josh, mais je trouve la seconde bien plus puissante. Après, les goûts, les couleurs..... Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 28 août 2015 Publié le 28 août 2015 La simple divination est quand même bien plus forte avec un jeu qui ne porte en lui aucune info sur ce que l'on doit deviner, qu'avec un jeu normal qui peut être fait pour ça. smile Effectivement Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Eric (Husk') Publié le 30 août 2015 Publié le 30 août 2015 Si l'effet était celui ci-dessous, cela ferait-il le lien entre les deux versions et les problèmes ci-dessus mentionnés ? Présentation sur le thème du spectateur aveugle. De par l'usage d'un jeu blanc, le spectateur projette mentalement sur l'une des faces blanches la valeur de sa carte pensée. Divination & révélation orales de cette carte pensée par aide de concentration mentale et divination des opérations de distribution effectuées par le spectateur. Matérialisation de cette carte par transformation de l'une des cartes blanches. La carte matérialisée est laissée en souvenir au spectateur. Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 29 novembre 2015 Publié le 29 novembre 2015 (modifié) Pour revenir sur Kostya Kimlat tout est ici vanish magazine Modifié 29 novembre 2015 par HREJ Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Gael BJN Publié le 30 juillet 2016 Publié le 30 juillet 2016 [video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L-3fzp7hJrI Citer
Steve PETIT-LAMY Publié le 30 juillet 2016 Publié le 30 juillet 2016 Merci HREJ ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Gael BJN Publié le 1 septembre 2016 Publié le 1 septembre 2016 (modifié) [video:youtube] <3 [video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ODuKyloe0IU Modifié 1 septembre 2016 par munky Citer
Yann CPN Publié le 3 septembre 2016 Publié le 3 septembre 2016 Je regrette un peu que Jonathan Ross ait été remplacé par Alyson Hannigan, elle est moins drôle. Mais sinon, pour l'instant, il y a eu plusieurs prestations qui m'ont beaucoup plu dans cette saison. Mahdi Gilbert m'a scié. Quand j'entendais parler de Matthias Buchinger, j'avais du mal à imaginer comment il pouvait s'y prendre... maintenant, je vois mieux. [video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8RwY9iwEaSk L'épisode "You dirty rathead" était très chouette aussi, avec d'excellentes idées de présentation de classiques (Alex Ramon et Arthur Trace) et Viny Grosso qui m'a fait rire, même si l'idée du magicien nu n'est pas neuve. Bien aimé Mac King et Simon Coronel, aussi (un 3-fly, mais j'ai bien aimé la présentation) Citer
Woody (Philippe) Publié le 3 septembre 2016 Publié le 3 septembre 2016 Je regrette un peu que Jonathan Ross ait été remplacé par Alyson Hannigan Menteur. Citer
Yann CPN Publié le 3 septembre 2016 Publié le 3 septembre 2016 Hu, hu ! (nan mais c'est vrai quand même) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.