Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je crois Otto que le minimum de commande chez ali express c'est 10000.😀

A mon avis c'est pas la solution pour faire des économies. 

  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Publié le
Il y a 5 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Excellent cette revisite de la camisole 😂 Très humoristique cet homme là !

Et il a d'autres talents : 

 

  • J'aime 4
  • Haha 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le
Le 24/01/2021 à 15:28, Thomas a dit :

Topas vient de me faire parvenir son passage. 

Topas n'a pas bluffé Penn & Teller car ces derniers ont compris la combine : un coup de bol sur le choix de l'orange et un peu "d'ingénierie germanique" derrière...

Cela me laisse quand même un peu perplexe. Tenter "Fool Us" en jouant sur un coup de bol, c'est déjà gonflé (en d'autres termes, si la spectatrice avait choisi une autre orange, c'était foutu. D'ailleurs c'est peut-être ce qu'elle a fait lors des trois prises précédentes 😝. Oh c'est bon, j'rigole 😜 !). Enfin, Teller qui suppose qu'il y a truc ("ingénierie germanique") et bim ! Topas est acculé et il est obligé d'avouer : il a eu du bol et oui y a un truc. Bon.

Alors premièrement, je pense que Topas aurait du davantage lire "Les jours sombres" de Arturo de Ascanio (qui était par ailleurs avocat de profession) et il aurait ainsi nié en bloc : non, la spectatrice aurait pu choisir n'importe quelle orange et ensuite donner un peu de grain à moudre aux procureurs pour mieux prendre l'avantage et mettre les rieurs de son côté : heu oui il y a un truc mais comment dire ça sans faire de la Penn à Teller : la vraie magie, ça existe pas, y a toujours un truc. Alors si le dossier de l'accusation repose uniquement sur le fait que l'accusé a eu de la chance  et qu'il y a certainement un truc, je demande la relaxe pure et simple de mon client, votre honneur. Et un beau trophée pour le préjudice subit.

Sinon à ce blot là, y seront jamais bluffés, les gars :  

- Alexandra Duvivier : c'est facile, y a truc ! Allez hop hop hop dehors, dehors, dehors ! Reprenez vos affaires et dehors !

- David Stone :  on pense à de la french engineering.

              - What ?

              - Y a un truc, quoi !

               - Ah et that's it ? No Trophy, no music and cheerleaders ?

               - Security ! Securityyyyyy !!!!

- David Roth : That's easy : coin manipulation and american engineering

            - Yes it's true but with unpublished moves  and a revolutionary gimmick you never see bef...

            - Ok, ok. thank. Get out now.

- Dai Vernon : ... 

Ah ben quand même 😉🙂 !

  • Haha 5

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je crée souvent des effets avec leur matériel.  Se sont des capsules temporelles qui racontent une histoire et qui viennent prendre place dans mes sets et mes univers. Je vous présente Ici "Le Rêve d'Alice " (Acaan à la carte pensée).  Je fais souvent l'inverse l'effet est crée après mon idée de thème, mais là tout est parti de MA fascination pour la fascination des magiciens cartomans pour l'ACAAN! Je n'ai jamais compris, même si je trouve l'effet sympa, pourquoi il était si prisé par rapport à d'autres? Mais je me suis quand même dit que j'aimerais avoir le mien. Comme mentaliste et illusionniste fantastique j'ai de suite voulu un effet de carte pensée et dans un univers onirique. L'évidence m'est apparue: le fameux roman de Lewis Carol. Ainsi est née cette capsule :  Le Rêve d’Alice Dans le jardin étrange de la Reine de Cœur, là où les roses murmurent des secrets et où les gardes-cartes montent silencieusement la garde, un rêve commence. Un spectateur ferme un instant les yeux… et laisse naître dans son esprit une carte, puis un nombre, comme deux pensées égarées dans le vent. Une gorgée de potion… un sucre d’orge aux reflets merveilleux… et déjà le monde se trouble doucement, comme dans les songes d’Alice. Les cartes frémissent, le temps ralentit, et quelque part s’ouvre l’entrée d’un terrier mystérieux. Alors, guidé par la magie de ce rêve éveillé, le spectateur descend lui-même au fond du terrier… et là, comme si le destin l’y avait attendu depuis toujours, repose sa carte. À l’exacte place de son nombre. Un instant suspendu entre rêve et réalité… là où les songes d’Alice deviennent possibles. Toutes mes capsules ont un contenant ou je range tout. Souvent je chine, je répare, je recycle. Ici je suis parti d'une boite vierge de loisir créatif pour la transformer en boite à thé (normal pour Alice) ancienne. Patine, lustrage, ajout de coin, illustration ancienne d'origine d'une première version du livre, feutrine, décoration, ce qui donne Puis le matériel nécessaire, un cadre, un sucre d'orge magique, la fameuse potion et un jeu de cartes illustrations anciennes sur le thème: Le cout global environ 15 euros et un peu d'huile de coude.  Je vous présenterez bien entendu la routine dans un prochain apéro magique!     
    • Bonjour a tous, Tout est dans le titre je cherche le " tour " Prismatica de Javier FUENMAYOR, si vous avez cela dans le fond d'un tiroir et qu'il traîne je serais ravi de vous l'acheter ! Merci d'avance, bonne journée ou bonne soirée, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Raven♤♡◇♧
    • Hé ben tu sais quoi, c'est marrant que tu en (re)parles car je suis tombé récemment sur un de tes "très" anciens messages m'invitant à t'appeler pour papoter de comics, chose que je n'avais pas faite à l'époque mais que je compte bien faire d'ici quelques jours / semaines (si l'invitation tient toujours 😉 🙂).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8426
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...