Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Fredopathe,

tu peux développer, fais-tu allusion à la phrase de Penn qui explique que c'est alyson qui a presque fait tout le tour et à laquelle Javir a acquiescé ?

Publié le
Il y a 2 heures, Fredopathe a dit :

Je ne suis sûr de rien mais je crois bien avoir remonté des manips que je ne conçois qu'avec une com******é  !

Je ne crois pas non plus à la complicité, l'observation attentive de la fin du tour et le respect du principe de conservation de la masse me font conclure que, en effet, Monsieur Benitez se débrouille tout seul et très très bien.

Publié le (modifié)

Elle fait peut être le tour mais à 3'14"  il l'aide un peu en lui donnant des bouts de ficelles qu'il a lui même mis en boule.

Le détournement d'attention au préalable est formidable, idem quand il fait son cirque avec les mains tendues sur la pelote de fil et qu'en suite il montre ses mains alors qu'il n'y a rien à voir évidement , peut être pour éviter d'avoir à les montrer en suite.

La gestion de l'attention du public et même des deux magiciens est magnifique, elle peut nous inspirer.

Modifié par Invité
Publié le
Il y a 17 heures, Fredopathe a dit :

Et ben tant mieux ! Je  vais continuer à réfléchir...

Tu peux. Il a présenté et expliqué cet effet lors de sa conférence au congrès FFAP d'Arcachon. J'avais inséré quelques images dans mon reportage visible sur la chaîne YouTube de VM. 

Autant en vrai l'effet est un bijou incompréhensible, autant le mono œil fixe de la caméra ne valorise pas le travail formidable de Javier en dévoilant trop / tout (à mon goût). 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Le tour est de qualité et sa technique pour son age a épaté Penn & Teller:

A 3'18" ils échangent un sourire complice, ils ont vu ou compris quelque chose ensemble et en même temps.

Il fait une analogie lors de son analyse avec les cheveux de la gamine et les siens, mais le sens m'a échappé .

Il débine comme elle d'ailleurs, et parle de code.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...