Camille BOURGEOIS Publié le 28 septembre 2017 Publié le 28 septembre 2017 Hommage à Robert Houdin, La présentation du début est TRES intéressante, et sa fait plaisir d'entre Penn essayer de parler français !!! 2 Citer Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...
Alexandre MA3SON Publié le 1 octobre 2017 Publié le 1 octobre 2017 Le 30/09/2017 à 07:07, munky a dit : Purée je connaissais pas du tout ce mec et c'est vraiment super beau pur et artistique... Citer Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.
Thomas Publié le 9 octobre 2017 Publié le 9 octobre 2017 Très chouette acte aussi (bien que le réalisateur est flashé un moment) : Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Alexandre MA3SON Publié le 11 octobre 2017 Publié le 11 octobre 2017 Le 09/10/2017 à 18:51, Thomas a dit : Très chouette acte aussi (bien que le réalisateur est flashé un moment) : Oui je l'avais vu, j'aime bien la façon qu'il a d'aller un peu plus loin que juste de la manipulation Citer Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.