Jean-Paul BNFLS Publié le 6 octobre 2020 Partager ce message Publié le 6 octobre 2020 Bravo à Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 6 octobre 2020 Partager ce message Publié le 6 octobre 2020 Bravo @Patrick LAVABRE, contacte moi en mp que nous discutions de tes options 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick LAVABRE Publié le 6 octobre 2020 Partager ce message Publié le 6 octobre 2020 Je suis l'heureux gagnant et je suis fou de joie à l'idée de recevoir un cadeau d'une telle valeur. Merci infiniment a Thomas pour cette initiative et bravo à David pour la qualité de son travail et pour son cadeau d'une grande valeur artistique.et esthétique. Bonne journée à tous. Patrick 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Publié le 6 octobre 2020 Partager ce message Publié le 6 octobre 2020 (modifié) Il y a 12 heures, Patrick LAVABRE a dit : Je suis l'heureux gagnant et je suis fou de joie à l'idée de recevoir un cadeau d'une telle valeur. Merci infiniment a Thomas pour cette initiative et bravo à David pour la qualité de son travail et pour son cadeau d'une grande valeur artistique.et esthétique. Bonne journée à tous. Patrick Nous sommes fous de douleur et Monsieur étale sa joie sans pudeur, sans vergogne... Bravo Patrick, ravie pour toi car tu vas découvrir à quel point @David BERTON (Gunnm) crée de pures merveilles. Modifié 6 octobre 2020 par Patricia 3 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly CHEPA Publié le 7 octobre 2020 Partager ce message Publié le 7 octobre 2020 Oui bravo @Patrick LAVABRE, Tu verras @David BERTON (Gunnm) fait un travail extraordinaire !!! Vivement qu’on puisse en acheter d’autres ! Enfin j’espère lol! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 8 octobre 2020 Partager ce message Publié le 8 octobre 2020 Je posterais des photos quand j’aurais terminé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 9 octobre 2020 Partager ce message Publié le 9 octobre 2020 Patrick a choisi ses bois et insert à moi de jouer 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 9 octobre 2020 Partager ce message Publié le 9 octobre 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Publié le 12 octobre 2020 Partager ce message Publié le 12 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 11:10, David BERTON (Gunnm) a dit : Je posterais des photos quand j’aurais terminé Ben voyons...continue à alimenter notre désespoir, tiens ! 1 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 octobre 2020 Partager ce message Publié le 13 octobre 2020 Il ne manque plus qu’a graver le nom de patrick et à cirer le tout, Patrick a choisi ébène et amourette et des inserts argentés...comme il souhaite la mettre en vitrine j’ai fait un support en noyer 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.