Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

J'ai attendu la révélation finale avant de répondre à ce message d'Alexis.

Bravo Alexis, tu es le meilleur car tu l'avais dit que c'était DS !!! Tout ça sans aucune info bien sur, tu es vraiment le meilleur et malgré ce que tu dis ci-dessus tu détiens bien toutes les vérités du monde magique !!! 😋

Pour être un peu plus sérieux, nous savons tous que tu avais l'info et que tu as fait une bourde lors d'un live Facebook en le disant puis en ajoutant "on a pas le droit" et si on ajoute à ça la tête de Max, tout y est.

Ce qui m'a gêné dans tout ça c'est ce message ci-dessus quasi accusateur envers la communauté et limite agressif. Quand on fait une bêtise, on assume. Là tu as voulu te dédouaner de ta bêtise de façon extrêmement maladroite et pas crédible pour 2 sous en remettant la faute sur les gens qui n'ont fait que t'écouter (ce que tu aimes d'habitude) et analyser des images criantes de vérité.

Pour conclure, il n'y a évidemment rien de bien grave la dedans mais ton comportement après ta bêtise révèle certainement ton manque d'expérience car le silence aurait été bien plus crédible que les accusations maladroites que tu as portées.

Même si tu ne publies plus sur VM, au plaisir de lire ton prochain petit mot d'excuse... ou pas.

Tu te trompes, je suis un proche d’Alexis et au moment ou le live de VM à été tourné personne n’avais cette information, nous échangions ensemble sur ce sujet, certes nous pensions que c’était David, mais nous n’avions aucune certitude...il n’est donc nul besoin d’excuses, il n’avait réellement commis aucune bourde 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2020 à 14:49, Mathieu a dit :

T'as vu les miennes ? Elles sont presque pareilles... Sous prétexte que David Stone a les mains fines, et que lui aussi, ça y est, c'est LUI !! Non mais vraiment, j'me marre tout seul en écrivant ces lignes.

Nous on se marre tous ensemble en lisant les tiennes 😚, stone est un magicien pour qui j'ai beaucoup d'affection, je n'avais pas vu la première de entos (je l'ai vu après) mais à la fin du deuxieme passage quand il enlève ses gants je l'ai capté direct. J'ai passé tellement de temps à regarder ses DVD j'étais sur de moi. Allez bonnes fêtes à tous.

  • J'aime 2

Magisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vincent MIOT a dit :

Nous on se marre tous ensemble en lisant les tiennes 😚, stone est un magicien pour qui j'ai beaucoup d'affection, je n'avais pas vu la première de entos (je l'ai vu après) mais à la fin du deuxieme passage quand il enlève ses gants je l'ai capté direct. J'ai passé tellement de temps à regarder ses DVD j'étais sur de moi. Allez bonnes fêtes à tous.

On est d'accord 🙂 !

Membre du GLOMM 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de tous ceux qui critiquent (dans le sens constructif) la mécanique de vote utilisée pour élire ZE incroyable talent, il m'est difficile de ne pas faire un parallèle avec l'élection de ZE Président.

C'est un poil décalé par rapport au sujet (quoique...) mais très instructif...

Issu de l'excellente chaine YT ScienceEtonnante :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...