Invité Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Pourquoi pas Victor Vincent ? Ce pourrait être lui se magicien masqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Dans une vidéo de Klek Entos on voit une carte façon enquête de police avec plein de ficelles et il y a une photo Viktor Vincent. Une de ses vidéos suggère qu'ils sont peut-être plusieurs. Peut-être Stéphane Plaza ? https://www.programme-tv.net/news/evenement/la-france-a-un-incroyable-talent-la-france-a-un-incroyable-talent-15/266785-incroyable-talent-qui-se-cache-vraiment-sous-le-masque-du-magicien-klek-entos-apres-teo-lavabo-stephane-plaza-sen-mele-video/?fbclid=IwAR1NhiwWxyGgw6GCf3m5VwdLZIqJeLEWAughs19Fb-CMqDr6UkTl9T49GUQ Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Antony RBLLR a dit : Dans une vidéo de Klek Entos on voit une carte façon enquête de police avec plein de ficelles et il y a une photo Viktor Vincent. Une de ses vidéos suggère qu'ils sont peut-être plusieurs. Peut-être Stéphane Plaza ? https://www.programme-tv.net/news/evenement/la-france-a-un-incroyable-talent-la-france-a-un-incroyable-talent-15/266785-incroyable-talent-qui-se-cache-vraiment-sous-le-masque-du-magicien-klek-entos-apres-teo-lavabo-stephane-plaza-sen-mele-video/?fbclid=IwAR1NhiwWxyGgw6GCf3m5VwdLZIqJeLEWAughs19Fb-CMqDr6UkTl9T49GUQ Il y a également Fabien Olicard au début et David Stone à côté de Viktor Vincent dans cette vidéo (si on parle bien de la même). Modifié 15 décembre 2020 par Frédéric NOWACKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 il y a 1 minute, Frédéric NOWACKI a dit : Il y a également Fabien Olicard au début et David Stone à côté de Viktor Vincent dans cette vidéo (si on parle bien de la même). Et si c'était les 3 ? Un pour chaque émission (audition / demi-finale / finale) 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu TERRIER Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 il y a 4 minutes, Antony RBLLR a dit : Et si c'était les 3 ? Un pour chaque émission (audition / demi-finale / finale) C’est ce que je me demande. J’aimerais bien, mais je pense que c’est un « rêve » de magicien. Sinon pour la révélation, peut-être qu’il s’agira d’une fausse révélation, genre « mon armée est partout, nous sommes tous klek entos... ». 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 il y a 7 minutes, Antony RBLLR a dit : Et si c'était les 3 ? Un pour chaque émission (audition / demi-finale / finale) J'y ai pensé également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Non la corpulence et la taille ne semble pas changer. Pour ma part la posture et la corpulence se rapproche plus de Vincent que de olicard qui est trop maigre, il assez souple je pense plus pour Vincent. D'autant que le masque couvre tout même la tête. chauve ? Et puis il y a du maquillage juste sur la lèvre supérieur , une moustache à cacher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 il y a une heure, Jean-Marc KLDJN a dit : Non la corpulence et la taille ne semble pas changer. Pour ma part la posture et la corpulence se rapproche plus de Vincent que de olicard qui est trop maigre, il assez souple je pense plus pour Vincent. D'autant que le masque couvre tout même la tête. chauve ? Et puis il y a du maquillage juste sur la lèvre supérieur , une moustache à cacher? 1er passage, il m'avais semblé qu'il y avait une moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Hâte d'être à ce soir pour féliciter une dernière fois David Stone euh non Klek Entos dans la FAUIT. Pardon, j'ai fait une Alexis... Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Et quelqu'un aurait une idée sur le prénom? Peut être ai-je raté l'info. Apparemment il y a une région qui s'appelle comme ça en Croatie... Vous ne trouvez pas que David a un petit côté des pays de l'Est.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.