Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...
Publié le

"Un élève de Classe Magique va participer à l’émission télé : « LES PETITS MAGICIENS «   sur la chaine Okoo du groupe France Télévisions.

Sacha CHATFIELD, 10 ans, a été sélectionné pour participer à l’émission  « LES PETITS MAGICIENS. Nous avons réalisé une vidéo le mettant en scène et France Télévisions a retenu sa candidature. L’enregistrement aura lieu le 8 juillet 2020 à Paris. Il présentera un tour de Magie avec des pièces de monnaie. Il aura l’occasion de rencontrer Yves DOUMERGUE et Sylvain MIROUF.

Le tournage initialement prévu en avril a été reporté en juin suite au COVID 19.

Nous lui souhaitons Bonne chance…"

https://www.classemagique.fr/communication-classe-magique/

 

Va falloir attendre...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Faiseur de trucs et de bidules.

  • 1 month plus tard...
  • Thomas changed the title to Les Petits Magiciens avec Sylvain MIROUF sur France Télévisions à partir du le 311020
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Article le plus récent : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/les-petits-magiciens-sur-okoo-au-tour-des-enfants-de-briller-31-10-2020-8405861.php

 

Et pour regarder, c'est ici : https://www.france.tv/enfants/neuf-douze-ans/les-petits-magiciens/

 

EDIT : Synchronisation avec @Jean-Yves LOES !

 

EDIT 2 : J'arrive à la fin du deuxième épisode. C'est assez inégal. Deux premiers candidats pas du tout à l'aise avec leur matériel. Un participant du Championnat de France qui malgré une très belle routine de cordes n'est pas sélectionné.

C'est un peu niais et très éloigné de The Voice Kids. Ou même de Prodiges qui est une production France TV.

Je ne suis pas fan des réactions faussement étonnées.

C'est assez dommage car il y avait une réelle matière à faire beaucoup mieux.

Que font les "préparateurs"... ?

Modifié par Antony RBLLR

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le

J'étais dans l'émission je trouve que la révélation de la baguette avec la boîte pour savoir si tu passes en demi-finale était juste horrible et tous les gens avec qui j'en ai parlé en coulisses étaient d'accord avec moi. 

Pour la "préparation" avec Zack et Stan c'était plus un moyen de se mettre en confiance plus que d'améliorer son tour (ce travail s'est fait en amont).

Publié le
il y a 16 minutes, Marco JENSEN a dit :

J'étais dans l'émission je trouve que la révélation de la baguette avec la boîte pour savoir si tu passes en demi-finale était juste horrible et tous les gens avec qui j'en ai parlé en coulisses étaient d'accord avec moi. 

Pour la "préparation" avec Zack et Stan c'était plus un moyen de se mettre en confiance plus que d'améliorer son tour (ce travail s'est fait en amont).

Oui, et pardon pour les deux magiciens, mais à part mettre en confiance comme tu le dis, ils jouaient - en tout cas pour ce qu'on en voit à l'écran - les utilités...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
    • Joyeux VMiversaire Bob 🥰 !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...