Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Marco JENSEN

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Bonne

À propos de Marco JENSEN

  • Rang
    Magicos*

Informations Personnelles

  • Localisation
    Lyon (69) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Lycéen

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Ecole de magie William Arribart
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Magie des pièces

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci beaucoup, justement j'ai commencé à filmer des tours et à les mettre sur Youtube et Instagram mais je n'ai pas de bonne caméra donc la qualité est pas folle, c'est justement pour ça que j'attendais la sortie de l'émission, pour me voir, "bien filmé" mais ça ne c'est pas passé comme prévu
  2. Ils sont forts, jusqu'au dernier moment ils te font croire que tu vas passer en demi finales pour faire monter la tension et pouvoir faire leur écran séparé et montrer les réactions.
  3. Merci à tous pour ces mots ça fait plaisir , je me suis un peu exprimé sous le coup de l'émotion car je m'attendais une vidéo super dont j'allais être fier et que j'allais pouvoir apprécier, après plusieurs mois d'attente.
  4. Je viens de visionner mon passage et je peux dire que je suis dégoûté : -l'angle de vue n'était pas bon et comme je faisais le tour au jury et non à la caméra évidemment j'ai flashé -les trois quarts de la routine n'apparaissaient pas, même le climax où toutes les pièces se transforment en pièces chinoises a été coupé -j'ai passé quatre mois à composer une musique pour le tour pour qu'elle soit synchronisée avec les effets et au montage des effets sonores ringards ainsi qu'une autre musique ont été ajoutés cassant ainsi toute la dynamique du tour Après quatre mois d'attente je suis vraiment très déçu par la qualité du rend, hormis le fait qu'elles ne soient pas en 4K les vidéos filmées dans ma chambre mettent mieux mes tours en valeur (je ne trouve même pas de smiley pour décrire l'état de déception dans lequel je suis)
  5. Mais malgré l'éponge, l'expérience était très enrichissante et m'a donné envie de participer à la saison 2 (si il y en a une)
  6. Non je ne suis pas encore passé, j'ai fait une routine de pièces inspirée du travail de Ponta the Smith avec à la fin quelques effets avec la Super Triple Coin Double Face de Johnny Wong.
  7. Moi j'ai fait un numéro en musique (sans parler) mais sur les petites questions qu'ils posent avant que tu passes je croie que je me suis plutôt bien débrouillé
  8. Moi je savais déjà quel tour j'allais faire, on m'a juste donné des conseils et on m'a motivé pour que je m'entraîne. Je crois que la production proposait des tours à certains magiciens. J'ai parlé avec Kévin Micoud après le tournage et il m'a dit que le problème était qu'il se retrouvait en face d'un enfant qui faisait un tour pas forcément très bien préparé et avec un gimmick que Kévin connaissait déjà. Rien n'a été fait fait au niveau de la diction mais ils m'ont très vite mis en confiance (avec la préparation notamment) et j'étais très à l'aise pendant mon passage alors que c'était la première fois que je faisais quelque chose de ce style. Sylvain Mirouf intervenait très peu hormis un petit avis à la fin du tour (un peu comme le jury). J'ai pas pu parler beaucoup avec les autres candidats parce qu'il y avait toujours quelque chose à filmer. Et enfin le jury ne disait rien hors caméra. J'ai juste pu parler un peu avec eux à la fin du tournage et ils me disaient que c'était très difficile de choisir qui qualifier pour les demi finales, qu'ils avaient utilisé beaucoup de "baguettes" les premiers jours et que des fois ils regrettaient.
  9. En plus ils nous avaient dit qu'on allait recevoir une surprise (qui s'est avérée être un diplôme)
  10. Totalement d'accord avec toi (moi j'ai reçu une éponge et j'étais dégoûté surtout qu'ils te font croire jusqu'à la dernière seconde que c'est possible que tu aies une baguette)
  11. J'étais dans l'émission je trouve que la révélation de la baguette avec la boîte pour savoir si tu passes en demi-finale était juste horrible et tous les gens avec qui j'en ai parlé en coulisses étaient d'accord avec moi. Pour la "préparation" avec Zack et Stan c'était plus un moyen de se mettre en confiance plus que d'améliorer son tour (ce travail s'est fait en amont).
×
×
  • Créer...