Aller au contenu

Les Petits Magiciens avec Sylvain MIROUF sur France Télévisions à partir du le 311020


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Marco JENSEN a dit :

je peux dire que je suis dégoûté

 

Il y a 14 heures, Marco JENSEN a dit :

je suis vraiment très déçu par la qualité du rendu

 Quand on est dégoûté, il est fréquent qu'il s'ensuive un rendu. 😉 

Jeu de mots mis à part :

On comprend ton ressenti, Marco, mais ne t'affole pas ! Ce qui apparaît dans l'extrait ne te dévalorise pas, au contraire. On sent le gars qui a bossé et qui aime la magie. Tu viens d'être confronté au "dur principe de réalité", il y a ce qu'on rêve et ce qu'il advient (dont tout ce pour quoi tu n'es pas responsable). Ce résultat est dû a de nombreux compromis et des tas de contraintes qui nous échappent. Dans tous les cas, n'oublie jamais la pensée positive : il n'y a pas d'échec ! Quand on agit comme tu l'as fait, soit on réussi, soit on apprend. Dans ton cas, tu as beaucoup appris mais en plus tu as réussi (selon moi). 

En tout cas bravo pour ton travail, ton courage et ta prestation. Persévère et continue à vivre ta passion. Et quand à ton tour tu auras l'occasion de regarder la présentation de jeunes talents qui exposent le résultat de leur labeur, avec cœur, tu sauras qu'on doit se montrer bienveillant et ne pas décerner de stupides éponges en guise de lot de consolation.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer ta prestation : les réactions de Sylvain Mirouf et du jury sont quand même très positives, je ne pense pas qu'ils aient été aussi sincères avec un autre candidat.

 

Le seul "flash" que j'ai capté c'est la tenue de la pièce avant son apparition mais parce que je sais à quoi ça correspond.

 

Je viens de voir le choc de l'éponge aussi.

 

Tu es un des rares à avoir présenté un truc original (au sens inédit), ou du moins pas archi connu.

 

Quelqu'un a le nom du paquet qui change de couleur de Romain ?

Modifié par Antony RBLLR

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...