Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 32 minutes, Aleximilio a dit :

Autre idée, on mets aux enchères la participation sur scène et celui qui sort le plus d'oseille participe...

On appelle ça les élections américaines.

  • Haha 3

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le

Une autre idée sympa et simple, utiliser une petite dizaine de cartes blanches ( ou dans le cas du moyen âge, des petites plaquettes de bois, par exemple), sur l'une d'elle face en bas, une croix ou un autre symbole, et sur le reste rien.

Celui qui tombe sur le symbole, participe. 

Il y a 23 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

les élections américaines

On peut aussi s'adapter suivant le thème...

image.png.797c39d8f65600c47d2d00156ae4f15b.png

Publié le (modifié)

Possible de faire une session de piles ou faces où les spectateurs choisissent chacun la sortie de la pièce que le magicien lance dans sa main. 

Les mauvais choix sont éliminés au fur et à mesure. Pour ne garder que celle ou celui qui a prédit correctement l'ensemble des sorties. 

On peut également utiliser cette méthode pour forcer un spectateur.

Modifié par Frédéric HÔ
Publié le
Il y a 5 heures, Frédéric HÔ a dit :

Possible de faire une session de piles ou faces où les spectateurs choisissent chacun la sortie de la pièce que le magicien lance dans sa main. 

Les mauvais choix sont éliminés au fur et à mesure. Pour ne garder que celle ou celui qui a prédit correctement l'ensemble des sorties. 

On peut également utiliser cette méthode pour forcer un spectateur.

Ça ne répond pas au besoin qui est une sélection aussi rapide qu'un lancé de boulette.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le
il y a 25 minutes, Jean-Baptiste PREVOST a dit :

Ça ne répond pas au besoin qui est une sélection aussi rapide qu'un lancé de boulette.

Certes. 

Pourquoi ne pas au préalable numéroter les sièges des spectateurs, si ce n'est déjà fait, et demander au hasard un nombre.

Y a toujours la sélection du spectateur qui annonce le nombre..

  • 1 month plus tard...
Publié le

Et pourquoi pas désinfecter ostensiblement un objet (balle) avant de le lancer dans la salle ?

Les sprays désinfectants ne font peut-être pas très Moyen-Âge, mais une petite entorse anachronique me paraît préférable à un objet métallique chauffé au rouge dans un brasero... 

 

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'y serai et suis en train de gérer l'hébergement et le transport. Cette année, je n'aurai pas accès à une voiture donc j'en visage le train... sauf si des parisiens sont chauds pour faire la route en ma compagnie 🙂 Et pour le logement, lors de la 1ère édition, j'avais pris 2 chambres pour @Laurent BERETTA et moi. Si vous souhaitez partager un truc pour peut-être réduire les frais, contactez-moi en MP ou email thomas@virtualmagie.com
    • Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )   Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...