Aller au contenu

Objets dans une Bouteille


ASSAHARE

Recommended Posts

C'est "bonsai kitten" sont devenut un vrai commerce dans les pays aiatiques, ils sont placé dans la bouteille tout petit, et ils grandissent a l'intérieure... ils sont nouri par tube, et à force de grandire dans un espace réduit, leurs os s'addapent à leurs milieu ....

c'est honteu.... comment est ce qu'une chause pareille peut exister !!!!!

c'est honteux.... comment est-ce qu'une orthographe pareille peut exister !!!! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 années plus tard...

Je ne sais pas si ce sujet intéressera quelqu’un sur VM en 2020. Je tente quand même. 
Comme idée déco, je trouve cela sympa d’avoir des bouteilles qui contiennent, par exemple, nos paquets de cartes fétiches ou tout autre contenu « magique » plus larges que le goulot du contenant.
Vu les prix auxquels sont vendus ces petites merveilles (étant donné la minutie pour réaliser une parfaite illusion, cela peut se concevoir), je pense tester moi-même la méthode décrite par Paul Harris dans The Art of Astonishment vol.2 (merci @Frantz (CC Magique !) pour la référence). 
J’ai bien compris le principe, seulement je crains ne pas réussir à sceller le jeu de façon optimale (impossible d’utiliser un Wonder Sealer par exemple 😉). 
Ma question est simple : est-ce que quelqu’un a une méthode pour sceller le jeu et que ce soit propre à regarder ? (je ne demande pas que ce soit aussi joli que la photo jointe, mais un modus operandi m’intéresse)

Merci. 

225FF791-46B5-4477-BA77-49558CCDBE36.jpeg

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici un tuto mais malheureusement il ne va pas jusqu'au cellophane :

 

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Patricia. C’est peu ou prou la méthode que j’aurais utilisé. Son crochet de dentiste envoie du rêve 😂
Par contre, comme vous le dites, pas de modus operandi pour sceller le jeu. 
Et je suis d’accord avec lui pour les bouteilles de lait 👍🏻 C’est celles que je suis en train de chercher sur le net. 

PS : je me doute que de sceller le jeu ne doit pas être une mince affaire

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Objets dans une Bouteille

Un casse-tête amusant :

 

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...