Aller au contenu

Objets dans une Bouteille


ASSAHARE

Recommended Posts

Je ne suis pas sûr que vous ayez pris le temps de lire mon message précédent :

si vous lisez ce qui se trouve sur le site :

"

Harry invented a special vice that could be disassembled, put into bottles, flatten bent coins, disassembled and removed. Just in case anyone has been wondering how these bottles are made, THIS LITTLE SECRET SHOULD ELIMINATE THOSE CRAZY IDEAS LIKE BLOWING THE GLASS BOTTLE AROUND THE STUFF OR CUTTING THE BOTTLE - which could never be done without leaving obvious signs. Everything goes through the neck and that's the truth.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une carte ouai, deux cartes why not, mais un paquet de cartes dans son étuis ! ça ne se tord pas si facilement que ça.

Mais Mr Vincent nous a laissé un petit mot tout en anglais. J'ai pas tout bien compris mais apprement Mr Harry a inventé un moyen de desassembler et de rassembler des objets dans les bouteilles. Rien avoir avec du souflage de verre. Et il y a mis des pièces , et heu .... Bref j'suis pas sur d'avoir tout capté... si qqn a une traduction plus chouette?

Mine de rien ça serait une Jolie idée de buisness ça, vente de bouteilles dans lesquels rentrent vos plus beaux objets. Celà attirera l'attention mais également les envieux curieux de savoir comment vous avez réalisé ce miracle!

Quelqu'un pour ce lancé dans l'aventure?

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les jeux de cartes, ils font comment pour les mettre dans la bouteille?

Paul Harris explique ça dans le tome 2 de son merveilleux The Art of Astonishment.

Quant au fait de les vendre, certains le font déjà depuis longtemps. Mais l'idéal est de trouver une bouteille originale de Harry Eng (rare)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djkl il parle d'un instrument qu'on peut monter a l'interieur de la bouteille pour deplier des pieces de monnaie tordues, morceaux de métal ...

quand au jeu de carte ben ouais il suffit de réféchir, faire rentrer une carte c'est pas dur, recommencer l'opération pareil, le seul truc un peu plus délicat ca doit etre de remetre les cartes dans le paquet (enfin si on fait rentrer le paquet en premier ca doit pas etre si dur)

Ca me donne envie d'essayer tient, j'essaye ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...