Aller au contenu

Objets dans une Bouteille


ASSAHARE

Recommended Posts

ben tu découpe le cello proprement, tu fait rentrer le paquet et les cartes, tu met les cartes dans le paquet, tu colle le scéllé eventuel sur le paquet (je sais que ca se vend seul yen avais a mon magasin de magie) le paquet dans le cello et tu referme proprement.

Pareil que le trucage d'un paquet de cigarette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jettes un oeil à "La boîte à idées" de Gaêtan Bloom avec "Un truc tordu" qui est en fait un moyen détourné de faire l'effet d'un truc impossible à faire rentrer dans une bouteille...

Effet : Magicien et spectateur ont tous deux une bouteille en plastique, le spectateur choisis la sienne et il en reste une pour le magicien.

Le but : Le spectateur doit faire ce que fait le Magicien.

Effet :

- Une pièce pour chacun des deux.

- Les deux dévissent le bouchon.

- Les deux introduisent chacun leur pièce dans leur bouteille respective.

- Les deux agitent leur bouteille.

- Quand ils s'arrêtent : ils jettent un oeil à la pièce qui est dans la bouteille du Magicien... Elle est toute tordue ! Alors qu'il y a une marque faite aupravant dessus et que tout a été examiné. (1er effet).

- 2eme effet, le Magicien enlève l'étiquette autour de sa bouteille... On peut constater qu'il était impossible normalement de faire passer la pièce car la bouteille et toute tordue en son milieu, et il est impossible de faire ressortir la pièce...

- Tout est donné à l'examen et laissé en souvenir...

Gaëtan explique que des personnes sachant qu'ils allaient le voir en spectacle lui ont ramené une fois la bouteille en disant "Je l'ai toujours votre bouteille et je n'ai toujours pas compris".

Je suis fan de cet effet !

L'avantage : On découvre qu'il était impossible de faire rentrer une pièce dans cette bouteille et non seulement elle est passée, mais en plus elle s'est tordue !

John.

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses notes de conf... Pour ma part, je me les suis procuré le 28 avril 2002 et c'était sur Sète.

(William Eston donnait également une conf ce jour là...).

Maintenant, faut voir chez Mayette ou ailleurs si ils en vendent... Ou tout simplement lui demander à lui par mail ! :)

John.

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vais essayer de la trouver :-)

Je suppose qu'il y a un setup relativement non négligeable....

Concernant le sujet de bazars dans bouteille, il est evident que la bouteille n'est pas soufllée autour de l'objet, ou bouteille ouverte par le dessous etc... sinon cela n'aurait strictement aucun interet.

Mais il ne faut pas croire que l'objet est placé en quelques minutes ! Cela demande une patiente incroyable et pas mal de dextérité.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...