Aller au contenu

Objets dans une Bouteille


ASSAHARE

Recommended Posts

Apres avoir lu tout vos conseil et remarque notament frantz , j’ai emprunter le merveilleux The Art of Astonishment a mon ami , donc effectivement il y a deux pages consacré a la methode , donc hier soir j’ai fais un essai , et pour vous dire c’est pas vraiment compliqué que s’en a l’air , et voila le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci papawemba !!! justement faut pas s'arreter au apparence c'est pas si difficile que ca ! moi j'ai mis 30 mn pour mettre deux paquet dans la bouteille ! et la je suis entrain de finir toutes mes bouteilles d'aperitifs pour recuperer le vide lol , ce truc pousse a l'alcoolisme lol ! procure toi le livre de paul hariss et tu verras c'est tres simple ou pm moi pour plus de details a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "bonsai kitten" sont devenut un vrai commerce dans les pays aiatiques, ils sont placé dans la bouteille tout petit, et ils grandissent a l'intérieure... ils sont nouri par tube, et à force de grandire dans un espace réduit, leurs os s'addapent à leurs milieu ....

c'est honteu.... comment est ce qu'une chause pareille peut exister !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...