Gilbus Publié le 30 août 2012 Publié le 30 août 2012 Encore une fois, attention aussi à la version: il y en a une ancienne en carte atlantis. et une autre plus récente en bicycle. mais le paquet, à ma connaissance, n'est pas celui des nouvelles bicycle: il faudra donc prendre soin du paquet, pour l'économiser... Gilbus. Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Thomas BNZK Publié le 30 août 2012 Publié le 30 août 2012 Personnellement, je préfère la Version avec les Jerry's Nugget ... Citer
Michaël GEORIS Publié le 30 août 2012 Publié le 30 août 2012 il faudra donc prendre soin du paquet, pour l'économiser... Gilbus. En effet, je l'ai déjà utilisé tellement de fois que j'ai été obligé de mettre du papier collant de tous les côtés pour consolider le paquet ! Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 30 août 2012 Publié le 30 août 2012 Et ta carte s'imprime-t-elle avec du papier collant dessus aussi ? oO Citer
Soïg CS Publié le 30 août 2012 Publié le 30 août 2012 Je vois qu'on parle de Duvivier, j'avais une question pr l’apprentissage de la magie en version video, Duvivier ou Vallarino pour se former? Citer
Bertrand ANDRES Publié le 30 août 2012 Publié le 30 août 2012 Sinon, tu reviens à un mode plus traditionnel et tu lis les livres de Roberto Giobbi. Ils sont traduits en français et tu apprendras beaucoup plus de choses. Citer
Vincent CARRE Publié le 30 août 2012 Publié le 30 août 2012 Je vois qu'on parle de Duvivier, j'avais une question pr l’apprentissage de la magie en version video, Duvivier ou Vallarino pour se former? duvivier l'école de la magie vlolume 1 à 6 le top ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.