Vivien GRND Publié le 26 avril 2020 Publié le 26 avril 2020 Bonjour, Je m'appelle Vivien j'ai 20 ans je pratique la magie depuis mes 10 ans, je fais du close up, surtout de la cartomagie. De plus je commence à collectionner un peu les jeux. 1 Citer Amoureux des cartes
César CHALRET (16 art) Publié le 27 avril 2020 Publié le 27 avril 2020 Hola Vivien, déjà un bout de chemin dans le monde de la Magie, ton arrivée sur ce forum un jalon très sympa Est-ce que tu vas dans un club ? Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Vivien GRND Publié le 28 avril 2020 Auteur Publié le 28 avril 2020 Salut César, non je ne suis pas dans un club, je sais qu'il y'en a un à Nîmes mais je n'y suis jamais allé. J'aurais peut être l'occasion d'y aller un jour, mais l'année prochaine je vais surement partir dans une autre ville pour mes études donc je verrais selon ou je tombe ! Citer Amoureux des cartes
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.