Aller au contenu

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Jean-Marc KLD a dit :

Je ne sais ce que vous en pensez mais depuis le début j'ai l'impression que ceux sont les chadocks qui prennent des décisions en commité ultra secret.

En janvier on ne prévoit ni d'acheter des masques et autres moyens de protection, ni des respirateurs artificiels, ni de la chloroquine  et des tests de contaminations, pour faire des économies et notre chadock gouvernement doit dépenser maintenant plus de 100 milliards d'euros pour tenir la situation et l'économie

Fin février on oublie de fermer les frontières pour ne pas faire réduire la croissance de  l'économie résultat on est en crise en fait en récession .

Bravo comment peut tout manquer à ce point, sauf à la télé quand on dit que tout va bien et que l'on contrôle tout.

Une folie!

Regarde ce que je dis dans le sujet sur l'épidémie.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-Marc KLD a dit :

Heu! tu te trompes on en a déjà pour plus de 100 milliards d'euro!

Le mec des "Douze coups de midi" ? Sacrée cagnotte...

Bon du coup, le one man show hier soir, bon couci-couça, la chanteuse Angèle a même dit " tout est devenu flou "...

Enfin les marionnettistes qui l'actionne, ils sont doués, on dirait d'un vrai...c'est bien fait ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...