Djack Le Sorcier Publié le 9 avril 2020 Publié le 9 avril 2020 Bonjour, Pourquoi avez-vous choisi la magie, le mentalisme, l'hypnose, etc ? Pourquoi pas la peinture, la musique ? Pourquoi avez-vous choisi la magie et pas le mentalisme ? Qu'est ce qui vous attire dans votre discipline ? Si une personne vous demande: "Qu'est ce que va m'apporter de faire de la magie ?", vous répondez quoi ? Si une personne vous demande: "Qu'est ce que va m'apporter de faire du mentalisme ?", vous répondez quoi ? Si une personne vous demande: "Qu'est ce que va m'apporter de faire de l'hypnose ?", vous répondez quoi ? Beaucoup de questions, impatient de lire vos réponses. A très vite, Djack Le Sorcier 1 Citer Djack Le Sorcier
Antony RBLLR Publié le 9 avril 2020 Publié le 9 avril 2020 Pour ma part la magie est une passion assez secondaire. Je ne saurais dire pourquoi ça et pas autre chose. De même pour ma passion principale qu'est le sport auto. 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Olivier HELMUS Publié le 9 avril 2020 Publié le 9 avril 2020 De mon côté, la magie est un univers qui m'a toujours passionné depuis tout petit, ce n'est que maintenant que je prends le temps d'y entrer pour le comprendre. Pourquoi la magie, parce que ça me plait de pouvoir faire des choses qui paraissent impossible et de voir des points d'interrogation dans les yeux du spectateur en face, de provoquer cet "énervement" chez l'autre qui ne comprend pas, qui aimerait comprendre mais au final qui ne veut pas 2 Citer
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 9 avril 2020 Publié le 9 avril 2020 Au départ, c'était pour le pognon et les femmes. Puis à un moment, quelque chose a foiré... Ok je sors (ah non, toujours pas... ) 1 10 Citer
Mickael BOUVET Publié le 9 avril 2020 Publié le 9 avril 2020 juste pour essayer de donner aux gens les étincelles que j'ai eu étant enfant. Après mentalisme, magie ou hypnose , je ne sais pas, je me cherche encore car j'aime les 3 2 Citer Mika
Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 9 avril 2020 Publié le 9 avril 2020 Tiens, ça me fait penser à cette vidéo que j'ai faite il y a presque 1 an () 1 Citer
Aleximilio Publié le 9 avril 2020 Publié le 9 avril 2020 On ne choisie pas la Magie...c'est elle qui nous choisie A chacun son histoire avec elle 2 Citer
Mathieu Publié le 10 avril 2020 Publié le 10 avril 2020 Il y a 9 heures, Aleximilio a dit : On ne choisie pas la Magie...c'est elle qui nous choisie On ne choisit pas une passion de manière générale... C'est elle qui vient à nous. Ce n'est pas propre à la magie. 3 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Aleximilio Publié le 10 avril 2020 Publié le 10 avril 2020 Oui et non, mais à chacun sa vision. Pour ma part, c'est bien plus, qu'une passion. 1 Citer
Djack Le Sorcier Publié le 10 avril 2020 Auteur Publié le 10 avril 2020 Il y a 12 heures, Alexis BROUARD (Alex Si) a dit : Tiens, ça me fait penser à cette vidéo que j'ai faite il y a presque 1 an () Effectivement, les 2 sujets se ressemblent, je pose encore plus de questions. Ce qui est encore plus difficile à répondre. Djack Le Sorcier Citer Djack Le Sorcier
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.